Google AdSense : pouvez-vous faire de l’argent facilement ?

Question

Comment pouvez-vous faire de l’argent avec Google AdSense et est-ce que c’est facile et quotidien ? Et quels sont les avantages de Google AdSense?

Réponse(s)

Bonjour, 

Pour répondre dans l’ordre à vos questions, oui, il est possible de faire de l’argent avec Google AdSense et c’est en même temps facile et difficile. En effet, pour rappeler ce qu’est Google AdSense, c’est surtout la possibilité pour Google de placer sur votre site Internet des bannières publicitaires sous forme de phrases et qui renvoient sur des liens de sites. Il suffit donc de s’inscrire sur Google AdSense pour faire partie du programme rémunéré qui peut vous permettre de gagner de l’argent. À noter que vous serez toujours payé en dollars et que le paiement se déclenche à partir de 100 dollars.

Il faut donc en premier lieu s’inscrire sur Goggle AdSense et créer un compte. Google placera des publicités suivant la fréquentation de votre site et les thèmes abordés. Les robots de Google analysent en permanence et font en sorte que les publicités soient optimisées.

Ensuite, cela paraît plus compliqué, car il y a un nombre important de mécontents sur ce système. En effet, il semble tout de même que certains particuliers qui essaient de rembourser leur hébergement annuel par le système d’AdSense se voient annuler leur compte dès qu’ils arrivent presque à la somme qui peut être virée. Certains parlent d’arnaque, on n’arrive pas à savoir ce que c’est. Cela semble arriver à des sites de petite importance et on reproche vite au webmaster d’avoir cliqué sur ses propres bannières alors que c’est interdit. On n’arrive pratiquement jamais à avoir une réponse fiable et surtout incontournable, aussi est-il difficile de démêler le vrai du faux.

Il semble tout de même que ce système permette à certains de rembourser leur hébergement, ce qui est une bonne nouvelle en soi, mais pour en savoir plus, il faut essayer.

Bonne chance.

Répondu par Boyer

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *