La console de jeux Wii, qu’en pensez-vous?

Question

Mes enfants aimeraient bien avoir le jeu vidéo Wii de Nintendo. Ce jeu me semble bien différent des autres jeux créés par cette compagnie. Amène-t-il les enfants à être beaucoup plus actifs?

Réponse(s)

Bonjour! La console Wii de Nintendo est sans doute la console qui a eu le plus de visibilité dans les dernières années. Son innovation en fait une console de jeux vidéo de premier choix pour les enfants et même les adultes. Une chose est sûre, il faut être en forme pour y jouer!

Je crois sincèrement que la console Wii de Nintendo peut aider les enfants à devenir plus actifs, ou du moins à les faire bouger davantage. Mais attention, la Wii ne remplace pas une véritable activité à l’extérieur par exemple, il s’agit seulement d’un jeu vidéo.

Néanmoins, je vais vous raconter mon expérience personnelle. Durant le temps des fêtes, la console Wii faisait fureur un peu partout. Tant les enfants que les plus vieux s’amusaient avec la Wii Sports. La Wii Sports, c’est des jeux de sports, tels que la boxe, le tennis, le bowling, le golf, etc. Une manette spéciale nommée la Wiimote est nécessaire pour y jouer. Croyez-moi, ça n’a rien à voir avec les jeux de notre temps. Après avoir terminé mon combat de boxe, j’étais épuisé, j’avais mal au bras, au dos et même aux côtes. Sincèrement, on aurait dit que je venais de descendre du ring pour vrai!

Alors, à votre question, je réponds sans hésiter: « Oui, c’est un bon moyen de faire bouger les enfants! »

Répondu par Rey

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *