Quelle console de jeux acheter?

Question

Mes deux enfants me demandent d’acheter une console de jeux vidéo, mais je ne sais trop laquelle choisir. Croyez-vous que la console Wii de Nintendo soit une bonne idée?

Réponse(s)

Bonjour,

Tous les enfants rêvent d’avoir une console de jeux vidéo et personnellement, je crois que la console Wii de Nintendo est un choix gagnant pour vos enfants. Les jeux et la manière de jouer amuseront les petits comme les plus grands.

Il y a trois principales consoles de jeux vidéo présentement sur le marché. Il y a la console Playstation 3 de Sony, la console Xbox 360 de Microsoft et la console Wii de Nintendo. La PS3 est avant tout une console conçue pour les joueurs plus âgés, adolescents et adultes. De plus, le prix à payer est encore très élevé pour cette console de jeu. La Xbox 360 est la plus âgée d’entre les trois, mais propose un choix impressionnant de jeux pour toutes les tranches d’âges. On y trouve aussi de nombreux jeux de type mature, donc avec des scènes de violence ou d’érotisme.

Personnellement, je vous recommande sans hésitation la console Wii de Nintendo. La majorité des jeux ont été conçus pour un jeune public, comme vos enfants. De plus, la maniabilité des manettes de jeux, la Wii Sport amuseront les enfants et les adultes. Si vous optez pour la console Wii, je vous recommande d’acheter le jeu Mario Kart. Des heures et des heures de plaisir assuré!

Répondu par Lemaire

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *