Le site Twitter, qu’est-ce que c’est?

Question

Bonjour, de plus en plus d’internautes parlent du phénomène Twitter, mais qu’en est-il exactement? Que permet de faire le site internet Twitter? S’agit-il d’un site comme Facebook?

Réponse(s)

Twitter est devenu en très peu de temps un incontournable pour des milliers d’internautes partout à travers le monde. L’intérêt ayant d’abord commencé aux États-Unis, le phénomène Twitter semble désormais populaire un peu partout sur la planète. Voici ce qu’est exactement ce site internet.

Amusez-vous avec Twitter

Twitter est seulement disponible en deux langues, soit l’anglais et le japonais. Mais ça ne saurait tarder de voir d’autres langues se rajouter. Twitter a été créé à la fin de l’année 2006. Depuis, les choses ont beaucoup évolué sur ce site. Le principe de Twitter est très simple: les internautes laissent sur leur page une petite phrase ou quelques mots expliquant ce qu’ils font en ce moment ou ce qu’ils ressentent. Alors, si j’étais inscrit, je pourrais noter sur ma page la note suivante: «Je travaille toute la journée, vive la fin de semaine qui arrive.» Ainsi, mes amis pourraient savoir ce que je fais aujourd’hui, par exemple.

Inscription gratuite à Twitter

Pour pouvoir poster des messages sur Twitter, vous devez être membre. L’inscription est gratuite et très rapide. Vous obtiendrez, suite à votre inscription, un lien menant vers votre profil utilisateur. Une fois inscrit, vous allez pouvoir rechercher vos amis sur le site et vous inscrire à leur liste de diffusion. Ainsi, vous recevrez tous les messages de vos amis afin de voir ce qui se passe de bon dans leur vie.

Pour mieux comprendre, pourquoi ne pas aller faire un tour sur le site http://twitter.com/? Bonne visite!

Répondu par Sanchez

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *