Où acheter un film sur Internet ?

Question

C’est vrai que nous pouvons acheter des films sur Internet ? Pouvons-nous télécharger le film acheté et le graver ensuite, ou nous pouvons seulement acheter des films en DVD ?

Réponse(s)

Bonjour,

Tout d’abord, permettez-moi de vous féliciter, car il est rare aujourd’hui de voir des internautes acheter un film plutôt que de le télécharger illégalement.

Plusieurs sites font la vente de films sur internet. Voici mes sites préférés où vous pourrez retrouver les derniers films sortis en DVD ou Blu-ray. En ligne, vous pouvez acheter et télécharger des films DVD sur le site imineo.com. En tout, ce sont plus de 7000 vidéos de toutes sortes qui peuvent être téléchargés. Vous avez le choix entre une location de 48 heures ou encore un téléchargement complet pour seulement 9,99 euros. La majorité des films sortis au cinéma y sont présents.

Le site archambault.ca offre lui aussi un grand choix de films DVD. Contrairement au site ci-dessus, vous recevez par la poste votre achat dans les jours qui suivent le paiement en ligne. Retrouvez tous les grands films, tels que Australia, Total Recall ou encore le film High School Musical. La majorité des films sont vendus entre 15$ et 26$, ce dernier montant étant surtout pour les nouveautés.

Finalement, pour des films en DVD et des films Blu-ray, visitez le site RDM shopping. Plusieurs DVD pas chers peuvent être achetés à cet endroit. La livraison se fait généralement dans les sept jours suivant l’achat.

Bon cinéma! 

Répondu par Henry

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *