Où aller passer un long week-end d’amoureux?

Question

Pâques arrivera bientôt avec son long congé! J’ai pensé faire une surprise à ma conjointe et l’amener en voyage d’amoureux. Avez-vous des endroits à me suggérer?

Réponse(s)

Bonjour,

Félicitations pour votre charmante attention. Vous savez, de nos jours, les petits week-ends en amoureux peuvent pratiquement se faire à l’autre bout du monde. Avec les avions, des destinations exotiques peuvent se trouver à seulement quelques heures.

Les classiques des week-ends en amoureux

Cela dit, il est vrai qu’en matière de week-end romantique à deux, il y a des incontournables. Citons Venise, mais aussi Bruges, Budapest et Paris. Plus récemment, Marrakech est aussi devenue une destination pour les escapades amoureuses. Notez que les petits budgets ont aussi droit au romantisme et qu’il existe des départs pour Venise en bus. Certes, cela fait perdre du temps, mais quand on est jeune et que l’on a que l’amour, ce n’est pas une raison pour se priver d’un séjour dans cette sérénissime cité qui est le lieu par excellence des lunes de miel et des séjours en amoureux.

Les idées originales pour un week-end

Si vous aimez sortir des sentiers battus et découvrir plutôt des lieux assez simples, le site weekendamoureux.fr est fait pour vous: vous y trouverez des idées de week-end tout à fait originales, liées à l’actualité et aux événements culturels de différentes villes de France. Par exemple, saviez-vous qu’il y aura une « fête de la lumière » à Chartres? C’est l’occasion de découvrir la cathédrale baignée de mille feux. Mais pourquoi ne pas non plus participer à un dîner romantique et aux chandelles dans un jardin de type médiéval dans les environs de Paris avec accompagnement musical? Toutes ces idées, et bien d’autres encore sur weekendamoureux.fr.

Bon week-end!

Répondu par Lemaitre

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *