Où louer une robe de mariée?

Question

Je me marie au printemps et j’aimerais trouver des endroits pour louer ma robe. Ayant un budget restreint, mon futur mari et moi voulons louer nos vêtements. Ce genre d’endroit existe-t-il à Montréal et dans les environs?

Réponse(s)

Bonjour,

Bien sûr qu’il existe à Montréal des boutiques où vous pouvez faire la location d’une robe de mariée. Et je suis certaine que vous pourrez y trouver la robe de vos rêves.

Prenez par exemple la boutique « Oui je le voeux » qui est située à Montréal. Dans cette boutique, vous pouvez y faire l’achat ou la location de costumes de mariage recyclés. Cela fait 15 ans que cette boutique recycle des robes de mariage ainsi que des accessoires. Cela en fait d’ailleurs la meilleure boutique écologique de la mariée dans tout le Québec. Pour une robe de mariée, il faut compter entre 375$ et 565$ et cela inclut la robe, la crinoline, le voile ainsi que la parure de tête. En boutique, plus de 80% de tout l’inventaire est disponible en location. Choisissez parmi plus de quatre cents modèles différents.

La location du toxedo pour votre futur mari peut également se faire. Un peu plus dans l’est du Québec, soit à Joliette, vous pouvez faire affaire avec la Mercerie Roger Pauzé qui offre des habits griffés, tels que Lacoste, Tommy Hilfiger, Nautica, Bugatti, etc. Choisissez un habit ou bien un toxedo. L’adresse exacte de cette boutique est le 449, rue Notre-Dame, Joliette (Québec), J6E 3H5 et vous pouvez les rejoindre au 450 759-1515. Vous amoureux trouvera un costume à son goût, c’est garanti!

Bon mariage!

Répondu par Berger

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *