Où trouver de beaux bijoux pour les cheveux?

Question

J’ai une soirée très chic ce printemps et j’aurais aimé me trouver un bijou que je pourrais mettre dans mes cheveux. Savez-vous où je pourrais en trouver?

Réponse(s)

Bonjour,

La mode ne cesse de sortir de nouvelles tendances. Si l’on pense en avoir vu de toutes les couleurs, de nos jours, l’on trouve de nouveaux produits sur les marchés. Il s’agit des bijoux pour les cheveux.

Quelques grandes marques spécialistes

France Hair & Beauté propose à la clientèle des bijoux pour les cheveux. Les produits sont accompagnés d’accessoires spécifiques afin de faciliter les poses et autres actions nécessaires. Vous pouvez visiter préalablement son site officiel qui est france-hair-beaute.com.

La marque Lucy Premium est également très réputée dans le domaine. Proposant des modèles sans clip et sans colle, les produits de cette enseigne ont d’autant plus été étudiés afin de ne produire aucun effet néfaste au cuir chevelu. Par ailleurs, puisque cette enseigne ne rate presque jamais les défilés de mode spécifiques, l’on peut dire donc que ses produits sont tendance et design.

Vous pouvez également avoir recours aux articles proposés par Ornah. Puisque cette marque propose des bijoux fabriqués à la main, vous pouvez donc personnaliser vos bijoux en passant par les services de Ornah. Inutile de le dire, avec des bijoux pour cheveux, l’on est tout simplement fashion.

Les points de vente

Vous trouverez ces bijoux pour cheveux dans les salons de coiffure d’envergure, en institut de beauté, dans des grandes surfaces et des boutiques spécifiques. Par ailleurs, Internet peut également vous faciliter la tâche. En effet, vous avez par exemple le lien URL tonlook.com/C-bijoux-pour-cheveux-167.php. Sur ce site, vous pourrez trouver les meilleures créations répertoriées. Une large palette vous y attend.

Bonne chance!

Répondu par Bouchet

Bonjour,

Les bijoux pour les cheveux deviennent de plus en plus tendance et sont portés pour toutes les occasions, même au quotidien. Ils permettent de mettre en valeur une coiffure ou une chevelure laissée libre, et se déclinent de diverses formes: cela peut être des barrettes, des élastiques, des peignes, des pinces ou encore des bijoux à fixer à l’aide de passe-cheveux, tous agrémentés de décorations qui en font des bijoux et non plus de simples accessoires. Il existe de nombreuses boutiques où se procurer ce genre d’objet.

Les boutiques

L’une des boutiques les plus en vogue en matière de bijoux de cheveux est certainement la chaîne de magasins Claire’s. On les retrouve un peu partout, en ville et dans les galeries marchandes de grandes surfaces. On trouve dans les boutiques Claire’s tous les accessoires pour la coiffure, qu’il s’agisse de simples barrettes ou de pinces, ou de bijoux ornés de belles fleurs ou de strass. Les prix pratiqués dans ces magasins étant très corrects, vous y trouverez donc sans problèmes les bijoux pour cheveux que vous souhaitez, et ce, sans vous ruiner.

Les sites de vente en ligne

Cela peut être la solution lorsque l’on n’habite pas à proximité d’une ville proposant des boutiques spécialisées. Vous pouvez donc vous rendre sur le site custamazing.com, où vous retrouverez des bijoux pour cheveux montés sur épingles, sur barrettes, sur pinces, sur élastiques, ou encore sur peignes ornés de beaux strass, de brillants et de fleurs, ou même de perles, à des prix très corrects. Le site tonlook.com propose également de très beaux bijoux de cheveux, à fixer directement sur les mèches, très simplement, grâce à un passe-cheveux.

Vous trouverez donc sans problème de quoi vous faire une belle chevelure pour votre soirée chic en peu de temps, et pour pas trop cher!

Au plaisir!

Répondu par Rodriguez

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *