Où trouver des codes de déblocage gratuits?

Question

Est-il possible de trouver sur internet des codes de déblocage pour téléphone portable afin de pouvoir changer d’opérateur gratuitement sans changer de portable? Merci à l’avance.

Réponse(s)

Bonjour,

Oui, il est possible de trouver des codes de déblocage gratuits sur de nombreux sites en ligne pour votre téléphone.

Le code de déblocage

Il y a aussi la solution d’attendre d’avoir atteint les six premiers mois de votre forfait pour demander le code de déblocage à votre opérateur. Il est normalement tenu de vous le communiquer par courrier à l’issue de ces fameux six mois, mais bien sûr les opérateurs ne le font jamais. Ils préfèrent attendre que leurs clients le leur demandent. Vous appelez donc le numéro de votre opérateur et une personne vous donnera le code de déblocage. C’est totalement gratuit.

À l’issue de l’entrée du code, votre téléphone affichera un message du genre « restrictions enlevées ». À partir de ce moment, vous pourrez introduire une autre carte SIM dans votre portable et téléphoner sur un autre réseau par un autre opérateur.

Quelques sites fort utiles

Mais si vous êtes pressé et ne voulez pas attendre six mois, le site www.paperblog.fr/1673881/code-deblocage-telephone-portable-gratuit/ vous indiquera où aller suivant le type d’appareil que vous possédez. En effet, suivant la marque du téléphone, on ne parle pas du même constructeur. Il y a donc possibilité de faire un code. Par contre, petit conseil si le code entré ne fonctionne pas: personnellement, j’attendrais les six mois sans entrer plusieurs fois le code de peur de bloquer quelque chose. Mais en général, cela fonctionne.

Autre style de site: www.unlockweb.01mobil.com/ qui permet de télécharger un logiciel calculant le code de déblocage de votre téléphone en fonction de son IMEI qui est ni plus ni moins son numéro de série qui se trouve dans le compartiment de la batterie après avoir enlevé celle-ci. À essayer.

Bonne chance!

Répondu par Girard

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *