Où trouver un catalogue Tupperware en ligne ?

Question

Bonjour. Je possède quelques produits Tupperware et je voudrais en acheter d’autres. Savez-vous où je pourrais trouver leur catalogue en ligne ? Merci à l’avance.

Réponse(s)

Bonjour,

La société Tupperware a toujours fonctionné par les ventes dans le cadre de réunions de consommateurs. Vous n’avez donc aucune possibilité d’acheter le moindre Tupperware neuf en ligne, et le moindre achat devra se faire par l’intermédiaire d’une réunion. Pour participer à une réunion, il faut connaître une vendeuse qui officie dans les environs du lieu où vous habitez. Il est relativement facile de le savoir, notamment à l’aide de l’Internet. Après une recherche sur un moteur, vous aurez la liste des vendeuses qui sont dans votre région avec les dates des réunions.

Sur l’adresse http://www.mon-tupperware.com, vous aurez déjà l’accès au catalogue et saurez donc à quoi vous en tenir sur les produits du moment. Ensuite, viennent se greffer, sur le site, des vendeuses qui annoncent leurs futures réunions et expliquent comment y participer. Vous aurez donc assez vite la possibilité de savoir si des nouveautés sont susceptibles de vous intéresser et si vous pourrez participer à une réunion prochaine.

Tupperware continue ainsi de vendre ses produits dont le design s’est fait à notre société, et ce, avec toujours autant de succès. Le système de vente en réunion a été repris depuis par de nombreuses sociétés qui pratiquent ce que l’on appelle le MLM ou le marketing de réseau, qui permet à des particuliers d’arrondir leurs fins de mois de belle manière en gérant des équipes d’autres vendeurs dont ils tirent une commission. On peut donc dire que les sociétés actuelles n’ont rien inventé, à part les systèmes de rétribution, Tupperware étant le pionnier de ce type de ventes. Principe où tout le monde est gagnant, mais qui demande de l’investissement personnel et de la mobilité.

Bons achats.

Répondu par Besson

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *