Où trouver des cigares qui se vendent en ligne ?

Question

Cherche cigares à prix cassés via site avec photos, comparaison choix et approvisionnement dans les conditions de fraicheur en toute garantie et discrétion.

Réponse(s)

Bonjour, 

Vous faites bien de dire à la fin de votre question « en toute discrétion », car la vente de tabac et de cigares comme de cigarettes est interdite, en tout cas en France, et je parle de la vente par correspondance. Donc, si vous vous faites envoyer un colis contenant des cigares et que la douane l’ouvre, vous allez avoir une amende à payer. Il est certain que des sites semblent très sérieux et que la qualité des cigares vendus est au rendez-vous. Mais vous prenez un risque certain, comme pour tout produit d’ailleurs qui devrait subir une taxe à l’entrée sur le territoire.

Il se peut que la vente de tabac par correspondance soit autorisée dans d’autres pays, mais il faut se renseigner en premier lieu pour ne pas se faire piéger. De plus, il faut éviter des périodes comme les grandes vacances ou les périodes de fêtes, car s’il n’y a pas forcément plus de colis d’ouverts, la vigilance est tout de même de mise pour les services douaniers. Donc, vous êtes prévenu.

Pour ce qui est des sites, il suffit d’aller voir sur les forums ou de faire les bonnes recherches et nul doute que les fanas du cigare pourront vous apprendre quels sont les sites les plus réputés pour leur qualité en même temps que leurs prix imbattables. Il est certain qu’avec l’avènement de l’Internet, il faudrait être bête pour ne pas profiter de la possibilité d’avoir une boutique en ligne sur laquelle il y a peu de frais et de problèmes de locaux. C’est tout bon pour le vendeur, et l’acheteur peut faire ses achats en toute tranquillité depuis son canapé. Il faut donc peser le pour et le contre et vous lancer si l’envie est si forte. À vous de voir.

En tout cas, je vous souhaite une bonne continuation.

Répondu par Leclercq

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *