Où trouver un hébergement de site internet

Question

Comment dois-je faire pour héberger mon site internet pour qu’il se retrouve sur le Web? Connaissez-vous de bons hébergeurs pas trop chers? Merci.

Réponse(s)

Pour mettre en ligne votre site internet, vous devrez trouver un hébergeur Web. Il est préférable de payer un peu plus cher afin d’avoir un excellent service. Je vous conseille donc quelques choix d’hébergement de site internet à prix avantageux, sans toutefois laisser la qualité de côté. Personnellement, je trouve qu’il est mieux de payer un peu plus, et d’avoir un plus grand espace disque et une plus grande limite de bande passante.

Nom de domaine gratuit

Host Papa est un hébergeur Web où vous trouverez exactement ce dont vous avez besoin pour mettre en ligne votre site internet pour pas trop cher. Le prix du forfait dépendra entre autres du nombre de mois pour lequel vous voulez héberger votre site. Par exemple, à la signature du contrat d’hébergement, si vous signez pour trois ans, le prix par mois sera de seulement 5,95$. De plus, vous obtiendrez un nom de domaine gratuit à vie, un espace disque illimité ainsi qu’une bande passante aussi illimitée.

Hébergement de site internet

Un autre choix judicieux pour héberger votre site internet est Go Daddy. Il s’agit d’un hébergeur qui a su faire ses preuves depuis plusieurs années. Il offre lui aussi un nom de domaine gratuit pour la première année. De plus, l’espace disque et la bande passante sont également illimités. Son prix par mois lors de la signature d’un premier contrat est de 6,29$. C’est un peu plus cher que l’hébergeur précédent, mais il offre un excellent service en temps normal.

Vous trouverez de plus amples renseignements sur Go Daddy en visitant ce lien http://www.godaddy.com et de l’information supplémentaire sur Host papa à cette adresse http://hostpapa.ca/.

Au plaisir!

Répondu par Guillot

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *