Peut-on se faire tirer au tarot en ligne?

Question

Bonjour, est-ce possible sur internet de se faire tirer au tarot gratuitement? Avez-vous des sites à me suggérer? Merci beaucoup.

Réponse(s)

Bonjour,

De nombreuses personnes cherchent à bénéficier d’un tirage des tarots pour obtenir une idée de ce que leur réserve leur avenir. Il existe donc effectivement de nombreux sites qui proposent une telle forme de voyance, dont certains ne sont bien sûr que pure arnaque, vous demandant de l’argent pour effectuer un tirage des tarots. Cependant, d’autres sites proposent toutes sortes de voyance gratuitement, comme le site asiaflash.

ASIAFLASH.COM

Ce site aborde les thèmes de la voyance, de l’astrologie classique, mais aussi de l’astrologie de l’amour, la magie blanche et 60 tirages de tarots gratuits, répertoriés en série. Dans la première, vous trouverez par exemple le tarot de l’amour, le tarot mensuel, le tirage quotidien du tarot, le tarot sur trois jours. Dans la deuxième série, vous pourrez trouver les tarots égyptiens, le tarot du couple, ou de la minceur, ou encore le tarot des numéros de chance. Dans la troisième série, se trouvent les tarots magiques: pour trouver l’amour, pour attirer l’amour, pour attirer l’argent, et aussi le tarot tzigane des amours. Autre tarot assez incongru: le tirage des tarots des chiens et des chats.

ET LA FIABILITÉ?

Personnellement, je ne suis absolument pas convaincue par ces prédictions à distance. Je pense, et de nombreux témoignages vont dans le même sens, que ce sont des machines qui tirent les cartes au sort, et arrivent quelquefois à tomber sur une vérité. La plupart des gens qui se font tirer les tarots ayant un problème de santé, d’amour ou d’argent, il n’est donc pas très difficile de tomber sur le sujet qui les préoccupe pour faire croire à une vraie voyance.

Si vous voulez un vrai tirage de tarots, effectué dans les règles de l’art, je vous conseille plutôt de chercher un expert dans le domaine. Certaines personnes ont réellement appris à lire les cartes, et leurs prédictions seront de toute façon meilleures que celles qui peuvent être effectuées par des ordinateurs. Certes, un voyant qui vous tirera les cartes vous fera la plupart du temps payer, mais au moins, vous pourrez espérer une véritable interprétation, et surtout, c’est bien vous qui tirerez les cartes du jeu, et pas une machine!

Bonne chance!

Répondu par Marchal

Bonjour,

Pour vous faire tirer gratuitement le tarot, découvrez des services 100% rapides et immédiats sur la Toile. Pour l’heure, découvrez ce qu’est le vrai sens du tarot avant de voir les adresses phares du Web.

Le tarot, qu’est-ce que c’est dans la pratique?

Le tarot est un jeu de cartes qui se pratique de façon générale à quatre joueurs. Mais en matière d’astrologie, il y a une tout autre variation. On parle de tarot également en tant que jeu de cartes portant des figures utilisées pour la cartomancie. Cette dernière se définit comme une pratique divinatoire se basant sur les cartes. Il existe un rapport avec cet art surnaturel pouvant lire l’avenir et permettant de ressentir des faits ou des évènements futurs. Libre à qui veut de croire ou non à cette pratique. Les avis divergent énormément. Pour l’instant, je vous propose de découvrir des sites Web où il est possible de se faire tirer le tarot gratuitement.

Tirage gratuit de tarot en ligne

Asiaflash.com/tarot vous propose des tirages de tarot à 100% gratuits, avec interprétation immédiate bien détaillée. Qu’il s’agisse de tarot quotidien, de séduction, d’amour ou encore de tarot de Marseille, vous êtes servi avec les services de tarot divinatoire qu’offre le site. Référez-vous au site tirage-tarot-gratuit.com, qui ne nécessite aucune inscription préalable et aucune condition particulière pour vous faire tirer le tarot. C’est un service offert gratuitement pour les internautes. Pour finir, voyez le site france-horoscope.com/tirage-tarot, vous permettant de bénéficier gratuitement et de façon immédiate d’un tirage de tarot.

Bon tirage et j’espère que l’avenir sera radieux pour vous!

Répondu par Antoine

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *