Quel est l’ordinateur portable le plus performant?

Question

Je désire acheter un portable, le plus mince et le plus performant possible. Que me conseillez-vous?

Réponse(s)

Vous cherchez l’ordinateur portable le plus mince et le plus performant qui soit? Alors, je vous conseille de choisir le MacBook Air, l’ordinateur le plus fin et le plus léger du monde présenté par Apple. En effet, le MacBook Air ne pèse que 1,36 kg, un véritable poids plume. Sa minceur varie entre 0,4 cm, l’épaisseur du devant de l’appareil qui est la plus mince, et 1,9 cm l’épaisseur maximale.

Cet ordinateur est équipé d’un écran à DEL (diodes électroluminescentes) rétroéclairé, un splendide écran de 13,3 pouces qui procure des couleurs riches et des images émouvantes. Il est doté aussi d’un clavier illuminé complet, une webcam iSight intégrée, etc.

Les performances du MacBook Air lui ont permis de dépasser largement les ordinateurs précédents. Il est doté d’un processeur Core 2 duo d’Intel à 1,6 ou 1,8 GHz, d’un disque dur de 1,8 pouce avec une capacité de 80 Go, d’une mémoire vive de 2 Go et une autre cachée de 4 Mo, d’une batterie à une autonomie de cinq heures. Et enfin, il dispose des plus récentes technologies sans fil Bluetooth 2.1 et Wi-Fi 802.11n.

En plus de toutes ces caractéristiques impressionnantes, le MacBook Air est un excellent exemple du progrès accompli par Apple au sujet de la préservation de l’environnement. Cet ordinateur représente un vrai produit écologique; il est composé d’un boîtier en aluminium recyclable, un écran ACL sans mercure et verre sans arsenic, des câbles internes sans PVC. Même sa consommation d’énergie est réduite par rapport à d’autres ordinateurs. 

Bon achat et au plaisir!

Répondu par Carlier

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *