Quel est mon signe chinois?

Question

Je suis née le 22 octobre 1979. J’aimerais savoir quel est mon signe chinois. Merci beaucoup.

Réponse(s)

Dans les signes du zodiaque, puisque vous avez vu le jour le 22 octobre 1979, vous appartenez au signe de la Balance, un signe négatif, tout comme le Taureau, le Cancer, la Vierge, le Capricorne et le Poisson. Un signe automne-hiver et cardinal aussi. Enfin, un signe d’air, tels les Gémeaux et le Verseau.

Signes chinois

Dans l’astrologie chinoise, votre signe c’est la Chèvre. C’est un bon signe d’après les Chinois, car cet animal bénéficie d’une protection céleste. Le Rat, le Cheval, le Boeuf, le Tigre, le Singe, le Lapin, le Coq, le Dragon, le Chien, le Serpent et le Cochon constituent les 11 autres signes chinois. Des animaux qui peuvent de prime abord paraître cruels et agressifs pour certains. Et pourtant, il n’en est rien. Le Serpent, par exemple, symbolise la sagesse. Quant au Tigre, il défend le pauvre et l’orphelin, et le Rat porte bonheur.

Où trouver de l’information complémentaire?

Sur le site signe-chinois.com, d’abord. Vous y trouverez un résumé intéressant sur le signe de la Chèvre (caractère, travail, amour). Vous saurez tout sur ses caprices, sur ce qui vous attend en cette année 2009 (celle du Buffle) et sur sa compatibilité avec tous les autres signes.

Enfin, le site asiaflash.com/astrochina vous apportera d’autres éléments de réponse (votre santé, vos plats, vos meilleurs partenaires, votre argent, votre profil sexuel, etc.). Un site à consulter absolument pour en connaître encore davantage sur les signes chinois.

Répondu par Fournier

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *