Les caractéristiques des personnes nées sous le signe du Poisson?

Question

Bonjour, vous pouvez me dire les critères d’horoscope du Poisson? Est-il fidèle? Merci.

Réponse(s)

Bonjour,

On dit à propos du Poisson que ceux qui ne peuvent s’entendre avec les natifs de ce signe n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes. Voici donc un résumé de ses principaux traits de caractère:

Ses caractéristiques

Signe d’eau, rempli de compassion et d’empathie, le Poisson a la capacité de deviner ce qui se cache derrière les apparences. Son monde est celui du rêve et de l’idéal. En amitié comme en amour, il est loyal, sincère, fidèle et généreux. Il est également très perspicace lorsqu’il fait confiance à son flair intuitif. 

Un rêveur créatif

Imaginatif, doux et créatif, le Poisson aime souvent se réfugier dans son monde intérieur. Il aime converser, mais sait écouter lorsqu’on se confie à lui. Par contre, il éprouve souvent de la difficulté à révéler ce qu’il ressent. Les sentiments affectueux constituent le noyau de sa vie; ils lui sont essentiels. Les natifs de ce signe ont horreur de l’injustice et n’hésitent pas à défendre ceux qui en sont victimes.

Quelques tendances

Les Poissons sont parfois timides et distraits. On peut même éprouver de la difficulté à les cerner. Certains, trop confiants, se font abuser par des gens sans scrupules. Dans l’extrême, leur tendance à la crédulité peut les entraîner vers des dépendances telles que la drogue, l’alcool ou le jeu.

Quelques Poissons célèbres

Entre autres gens célèbres, Michael Caine, Enrico Caruso, Edgar Cayce, Billy Crystal, Albert Einstein, Mikhaïl Gorbatchev, Liza Minelli, Michel-Ange, Elizabeth, Gloria Vanderbilt et Alexander Graham Bell font partie de la même grande famille des Poissons.

Au plaisir!

Répondu par Leroy

Bonjour à vous,

Si l’on croit en l’horoscope, alors les portraits astrologiques peuvent être très utiles pour se faire une idée des gens. Qu’en est-il des natifs du Poisson? Qu’apprend-on à la lecture de leur portrait?

Les poissons, des personnes difficiles à suivre

Le problème avec les Poissons, c’est qu’ils sont très difficiles à suivre. Leur personnalité semble impossible à décrire, car elle change constamment, sans parler des contradictions qui doivent cohabiter dans l’esprit du Poisson. Il peut un jour souhaiter de grandes choses pour son avenir, voire se montrer ambitieux, puis finalement retomber dans la quête d’une routine rassurante. Peut-être cela est dû au fait que le Poisson est un personnage très émotif, dans le sens où il donne beaucoup d’importance à ses émotions, l’amenant parfois à confondre vie réelle et rêves.

Pour ce qui est de la fidélité, je n’ai pas de réponse exacte, mais sachez que les Poissons aiment être chouchoutés. C’est ainsi que l’on dit des natifs de ce signe que leur bonheur dépend parfois moins d’eux-mêmes que de ce que font les autres pour eux.

Les Poissons, trop indolents?

Ce qui pourrait vous étonner avec les Poissons, c’est aussi leur indolence (du moins supposée). Ils aiment vivre un jour à la fois, sans trop se préoccuper de ce que peut apporter l’avenir. Cela pourrait-il compliquer la mise en place de plans pour une vie à deux? Son manque de motivation ne devrait pas vous décourager. De plus, les Poissons étant doués d’une grande sensibilité, ils font de parfaits compagnons, car ils sont toujours en mesure de vous comprendre et de vous aider dans vos problèmes.

Bonne journée!

Répondu par Marchand

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *