Quel est votre site de petites annonces préféré?

Question

Je vends souvent en ligne et j’achète aussi régulièrement sur divers sites. Je suis curieux de connaître vos sites de petites annonces préférés. J’attends vos réponses!

Réponse(s)

Bonjour! Il y a beaucoup de sites de petites annonces sur internet. Personnellement, j’ai souvent recours à ces sites pour vendre et faire des achats en ligne. En fait, j’utilise surtout deux sites en particulier, et il s’agit de deux portails 100% gratuits.

Le premier site de petites annonces est kijiji.ca. Ce site d’annonces est parfait pour vendre ou acheter des choses localement. Vous pouvez changer de villes afin de consulter des articles à vendre seulement dans votre région. Par exemple, si vous habitez Montréal, vous choisissez le nom de cette ville dans le menu « Changer la ville ». Vous pouvez afficher plusieurs annonces gratuites. De plus, vous pouvez afficher plusieurs photos de votre produit à vendre gratuitement, sans frais cachés.

Un autre site de petites annonces est lespuces.com. Vous pouvez aussi ajouter une annonce avec photo tout à fait gratuitement. Mais attention, vous avez droit à cinq annonces gratuites pour les nouveaux membres. Par la suite, si vous voulez vendre d’autres articles, vous devrez souscrire à l’un des forfaits offerts par les lespuces.com. Pour acheter en ligne, ce site de petites annonces est idéal. Vous y trouverez des milliers de produits et services à vendre partout au Québec. De plus, depuis peu, lespuces.com c’est également un portail pour la France. Alors, peu importe où vous habitez, vous pouvez utiliser ce site.

Bonnes transactions!

Répondu par Bouchet

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *