Quel lecteur enregistreur numérique choisir?

Question

Que me conseillez-vous pour l’achat d’un caméscope / lecteur enregistreur numérique numérique? Je recherche une image de haute qualité, mais un appareil facile d’utilisation.

Réponse(s)

Le choix est si grand qu’il est difficile de déterminer quel caméscope numérique acheter. Comme vous êtes à la recherche d’une grande qualité d’image, vous devrez investir davantage et vous diriger vers un modèle de moyen ou haut de gamme. Voici ici quelques modèles de lecteur enregistreur numérique à considérer.

Pour avoir une qualité optimale de votre image, il est préférable d’aller vers les caméscopes HD. Ils sont conçus pour offrir la meilleure qualité d’image sur le marché. Cependant, comme mentionné ci-dessus, vous devrez payer plus cher pour un tel modèle HD.

Le premier modèle que je vous suggère est le caméscope Canon HG 10. Avec un disque dur de 40 Go et sa fonctionnalité HD, c’est le modèle le plus performant dans sa catégorie. De plus, il est facile d’utilisation, comme vous avez demandé. Il est donc parfait pour vous. Son prix est par contre très élevé, environ 1200$.

Si vous recherchez un lecteur enregistreur numérique de bonne qualité, mais moins onéreux, optez pour le modèle Samsung VP HMX20C. Il s’agit d’un caméscope numérique compact et de type Full HD. Il contient une mémoire interne de 8 Go et offre un écran tactile rendant son utilisation simple et rapide. Il est généralement vendu en ligne à 680$.

Bon achat!

Répondu par Dufour

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *