Quelles sont les couleurs à la mode?

Question

Je voudrais connaître les nouvelles tendances en matière de couleurs pour les vêtements féminins. Quelles seront les couleurs à la mode cette année? Merci de bien vouloir m’aider.

Réponse(s)

Bonjour,

Est-ce que vous avez cherché à feuilleter un catalogue de vente par correspondance pour vous informer de la tendance de la mode estivale, cette année? C’est un moyen bien pratique qui permet, en quelques minutes, de se rendre tout de suite compte des tons à la mode dans les vêtements féminins.

Pour l’avoir fait moi-même, je peux vous dire que le gris est très à la mode. Tous les tons de gris d’ailleurs: gris marbré, gris perle, gris souris, gris chiné, plomb. Sont très tendance aussi cette année tous les tons qui évoquent la terre et le sable, c’est-à-dire le marron, le cognac, le beige, le mastic.

Le bleu est bien présent lui aussi, qu’il soit d’encre, bleu roi ou bleu jean. Une petite place est encore accordée au pourpre, ainsi qu’au lavande, au lilas grisé, au mauve, au cardinal, ainsi qu’au rose fard et au bois de rose. Et enfin, on trouve encore et toujours tous les tons militaires, comme le kaki, le bronze et le vert lavé.

Voilà ce que je peux vous recommander comme couleurs à la mode pour les vêtements féminins. Vous verrez, il y a là de quoi être tout à fait charmante! Bon magasinage!

Répondu par Herve

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *