Quelles sont les couleurs à la mode pour l’hiver 2009?

Question

Je dois refaire ma garde-robe et j’aimerais connaître les couleurs à la mode pour cet hiver. Par exemple, est-ce que le noir sera de mise? Et que dire des imprimés?

Réponse(s)

L’hiver 2009 sera haut en couleur! Les couleurs chaudes et les teintes vives sont à l’honneur pour égayer nos matinées froides. Parmi les couleurs tendances vous verrez, le jaune ocre, le rouge et l’ orange. Ces belles couleurs seront portées par petites touches avec des vêtements gris, par exemple, ou à travers les accessoires. Le rouge sera très visible surtout sur les tissus écossais et les imprimées de style ethnique.

Le classique de l’hiver 2009 c’est le noir. Ce noir qui avait été mis de côté l’an dernier au profit du gris, revient en force cette année. Couleur élégante que vous pourrez harmoniser facilement avec toutes les autres couleurs à la mode, mais qui se portera aussi intégralement.

LA couleur de l’hiver 2009 sera le violet avec toutes ses nuances. Cette couleur sobre et raffinée apporte le romantisme dans notre vie. Ce qui est intéressant avec cette teinte, c’est qu’elle convient tout aussi bien à une allure sophistiquée qu’à une allure décontractée. Ainsi, vous pourrez porter un haut violet avec un jean ou un pantalon tout-aller ou un beau tailleur tout violet. Si vous aimez les collants et les leggins, vous les trouverez aussi en violet. Le violet s’harmonise bien avec les tons de gris, le brun chocolat et le bleu canard.  Bon magasinage!

 

Répondu par Jean

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *