Quels sont les jouets Barbie les plus populaires?

Question

Ma petite-fille de 6 ans m’a demandé des jouets et accessoires Barbie pour son anniversaire. Quels sont les plus populaires? Merci de me venir en aide!

Réponse(s)

Bonjour,

Barbie, qui a célébré son cinquantième anniversaire en 2009, n’en demeure pas moins encore très populaire. En effet, à chaque seconde, deux Barbie sont vendues partout à travers le monde. Créée le 9 mars 1959, Barbie se dote d’une garde-robe exceptionnelle et très diversifiée, et un million de chaussures différentes ont été portées par la très célèbre poupée. Par ailleurs, pas moins de 70 designers reconnus à travers le monde ont contribué à garnir sa garde-robe. Tous les sept ans, Barbie est redessinée et de légères modifications y sont apportées. Il peut s’agir par exemple de son sourire qui s’est accentué ou de son bronzage qui s’est intensifié.

Les accessoires de Barbie

Au cours de toutes ces années, Barbie s’est dotée de nombreux accessoires qui n’en finissent plus d’apparaître sur le marché. Parmi les plus populaires actuellement, la maison rose de Barbie se classe en tête de liste. Sur les différents sites Web où se vendent des poupées Barbie et des accessoires, 75% des gens ont acheté la maison rose, dont le prix se situe à environ 39,18 euros. Vient ensuite le coffret cuisine rose qui se vend à 26,56 euros. Bien apprécié aussi, il y a le coffret chambre rose que l’on peut trouver à partir de 22,90 euros, et le château secret et surprises, vendu au prix de 37,11 euros. L’écurie Barbie avec poney connaît également beaucoup de succès, et elle se vend à partir de 36,89 euros.

Autres accessoires

On trouve également sur le marché divers accessoires qui ont été conçus à l’effigie de Barbie, et qui connaissent beaucoup de succès. Ceux-ci sont le fer à repasser magique, la machine à tricoter et l’aspirateur magique.

J’espère que ces suggestions pourront vous aider à faire votre choix. À bientôt peut-être!

Répondu par Gillet

Bonjour,

Pour avoir deux filles à la maison, je peux vous affirmer qu’aucun jouet Barbie n’est plus populaire qu’un autre: ils le sont tous, et feront plaisir à n’importe quelle petite fille si elle ne l’a pas déjà. Donc, la priorité, c’est de savoir ce qu’elle a déjà, et de voir selon votre budget, car certains jouets Barbie sont extrêmement chers.

Les jouets Barbie

Tout d’abord, il y a les poupées. Il en existe en nombre incroyable, allant de la Barbie Cavalière à la Barbie Princesse. Les accessoires vont généralement de pair avec la poupée achetée. Ainsi, si vous achetez une Barbie Cavalière, vous pourrez offrir le cheval qui va avec. Si vous optez pour une Barbie Princesse, vous pourrez l’accompagner de son carrosse. D’autres décors existent, pour mettre en scène les Barbie. Vous retrouverez donc la cuisine, la salle de bains, le salon de coiffure, le cabinet vétérinaire, le centre équestre… Il est donc important de savoir ce qu’a déjà votre petite-fille avant de faire le moindre achat. Si elle aime les chevaux ou les animaux, vous pourrez lui offrir un accessoire en rapport, comme un cheval, ou le fameux cabinet vétérinaire, mais vous devez être sûre qu’elle n’a pas déjà ces accessoires.

Achetez en fonction de ce qu’elle aime et de votre budget

Certains accessoires Barbie peuvent coûter très cher. C’est le cas, par exemple, du Palais Royal de l’Île Merveilleuse, qui vaut une centaine d’euros. Chaque Barbie a un thème, et chaque thème a ses accessoires. Choisissez en fonction de votre budget, dans un thème que votre petite-fille aime. Vous trouverez forcément ce que vous cherchez, il y en a pour toutes les petites filles, et à tous les prix.

Lors de votre achat, n’hésitez pas non plus à demander aux vendeurs du magasin quels jouets se vendent le mieux, et lesquels sont sortis dernièrement. Vous serez ainsi certaine de choisir un jouet Barbie récent, que toutes les fillettes convoitent!

Bon achat et au plaisir!

Répondu par Chevalier

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *