Vous connaissez un logiciel pour apprendre l’espagnol?

Question

Je prévois aller en Espagne l’an prochain et j’aimerais bien que mon espagnol soit assez bon. Pouvez-vous me suggérer un logiciel qui me permettrait d’apprendre des notions d’espagnol? Merci à l’avance.

Réponse(s)

Il est effectivement intéressant de perfectionner votre apprentissage de l’espagnol, d’autant plus que vous vous rendrez en Espagne prochainement. Voici donc quelques outils pour vous aider à apprendre cette belle langue.

« Parlons espagnol »

Le logiciel Parlons espagnol de la compagnie Mindscape est un programme pour vous aider à parler et écrire en espagnol. Que vous soyez débutant ou encore que vous connaissiez quelques phrases, ce logiciel peut grandement vous aider à vous perfectionner. Disponible sous la plate-forme Windows, le logiciel « Parlons espagnol » est offert à seulement 19,99 euros sur le site de amazon.fr.

Des cours pour apprendre à parler espagnol

Si vous le désirez, vous trouverez sur le site toutapprendre.com des logiciels et cours pour apprendre à parler, écrire et comprendre l’espagnol. Retrouvez des cours pour tous les niveaux, de débutant à avancé. Vous apprendrez à parler cette nouvelle langue grâce à la méthode Assimil On-Line. Un moyen efficace d’apprendre chez vous, à votre rythme!

Apprendre quelques phrases en espagnol

Pour apprendre quelques phrases en espagnol rapidement et facilement, pourquoi ne pas utiliser un traducteur espagnol-français? Ainsi, vous pourrez y écrire des phrases en français pour ensuite les faire traduire en espagnol. Un excellent moyen d’apprendre rapidement à parler espagnol. Vous pourriez donc faire l’achat du logiciel « Reverso Prompt Pro » ou encore acheter le logiciel de traduction français-espagnol « Systran personal V5 ».

Je vous souhaite donc bon succès dans votre apprentissage et surtout je vous souhaite de faire un très beau voyage en Espagne!

Répondu par Delaunay

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *