Comment blanchir mes dents?

Question

Je fume la cigarette et je bois du café, alors mes dents jaunissent facilement. J’aimerais connaître des trucs maison pour les blanchir. La gomme blanchissante est-elle efficace?

Réponse(s)

Effectivement, les substances que l’on retrouve dans le café et la cigarette tachent les dents. Heureusement, il existe quelques moyens pour enrayer les taches et blanchir les dents.

Plusieurs astuces et recettes peuvent vous aider. En voici quelques-unes:

  • Brossez vos dents avec du bicarbonate de soude, communément appelé « petite vache », produit de Arm & Hammer. Ne l’utilisez pas trop souvent, car certains disent que cela raye les dents.
  • Faites un mélange de bicarbonate de soude et de peroxyde à 10 volume, puis brossez vos dents avec cette solution. Essayez de garder le produit dans votre bouche quelques minutes, mais ne l’avalez pas.
  • Faites un mélange de bicarbonate de soude, de sel fin et d’huile végétale. La part de bicarbonate doit être plus petite que la part de sel et d’huile. Il suffit de se brosser les dents avec ce mélange. Pour l’avoir essayé, ainsi que certains de mes amis, je peux dire que c’est très efficace! Ce mélange peut être utilisé comme dentifrice régulier.

Toutefois, ces trucs ne sont pas miraculeux! Chaque personne est différente, et les dents ne sont pas nécessairement très blanches. Elles peuvent être jaunâtres au naturel et avec l’âge les dents jaunissent davantage.  En ce qui concerne la gomme blanchissante, je crois qu’elle peut être utile pour entretenir des dents qui sont déjà blanches ou qui viennent d’être blanchies chez le dentiste.

Voir également : Blanchiment des dents et voici quelques centre de blanchiment des dents

 

Répondu par Lopez

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *