Comment faire un masque de beauté?

Question

J’aimerais une recette maison pour me faire un masque de beauté. Pourriez-vous me donner une recette bio? Merci.

Réponse(s)

Pourquoi dépenser pour l’achat d’un masque de beauté, alors qu’il est possible de faire des masques de beauté simplement à la maison, de manière naturelle? Voici des recettes de masques de beauté faciles à faire, pour peau grasse, sèche ou mixte, avec des ingrédients que vous avez sous la main.

Pour tonifier la peau du visage, utilisez un peu d’eau de rose mélangée à trois cuillérées à table de levure de bière. Mélangez bien ces ingrédients et appliquez ensuite sur tout le visage. Laissez agir de 20 à 25 minutes maximum. Ce masque de beauté bio peut être utilisé sur tous les types de peau.

Si vous avez la peau particulièrement huileuse et grasse, un masque de beauté d’argile est la solution. Mélangez deux cuillérées à table d’argile fine à de l’eau tiède et appliquez le masque de pâte épaisse sur le visage. Après 20 minutes, rincez votre visage à l’eau chaude pour enlever complètement le masque de beauté biologique.

Vous avez le visage, et surtout le nez, gras, qui brille? Utilisez l’axonge pure. Vous trouverez ce produit en pharmacie. Appliquez le produit sur le nez et laissez agir de 20 à 30 minutes pour un meilleur résultat. Rincez et votre nez sera beaucoup moins luisant. Au plaisir!

Répondu par Barre

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *