Comment maquiller mes yeux noirs?

Question

J’ai les cheveux noir corbeau et les yeux aussi noirs. Je n’ai pas l’habitude de mettre d’ombre à paupières, juste du mascara et une fine ligne d’eye-liner. Que me proposez-vous comme couleurs? Avec une ombre à paupières, est-ce que je vais pouvoir encore mettre mon eye-liner?

Réponse(s)

Bonjour, afin de maquiller vos yeux noirs, je vous suggère quelques harmonies possibles.

Le premier trio de couleurs va comme suit: Tout près de vos cils, appliquez une ombre à paupières noire, puis faites suivre par un marron que vous estomperez. Terminez par un beige rosé sous le sourcil.

Le deuxième trio de couleurs se présente ainsi: Sur la moitié de la paupière extérieure, appliquez un bleu foncé en dégradé et, sur la deuxième moitié, appliquez une ombre à paupières orange. Le fard à paupières doit remonter sur l’arcade sourcilière, mais juste un peu.

Le troisième trio de fards est composé d’un rose pâle, d’un violet et d’un kaki que vous disposerez de cette façon: le violet sera appliqué tout près des vos cils, tandis que le kaki sera sur votre paupière. Puis, vous finirez avec le rose pâle sur l’arcade du sourcil.

Le quatrième trio d’ombres à paupières est celui-ci: une ombre noire sur le bord des cils avec du marron au-dessus en dégradé. Et un fard couleur champagne sur l’arcade.

Pour compléter votre maquillage, utilisez un mascara foncé: noir, bleu ou marron. Et faites une ligne fine, sur le contour de vos yeux, avec votre eye-liner ou avec un crayon.

Au plaisir!

Répondu par Brunet

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *