Comment me soigner au naturel?

Question

Depuis quelque temps, je m’intéresse aux remèdes naturels. J’en ai essayé quelques-uns avec de très bons résultats. En connaissez-vous personnellement, ou avez-vous quelques sites Internet à me suggérer?

Réponse(s)

Bonjour,

Il y a quelques années seulement, bon nombre de personnes étaient sceptiques devant la médecine douce. Aujourd’hui, de plus en plus de gens essayent les remèdes homéopathiques, les plantes et les huiles essentielles pour se soigner au naturel.

Les pharmacies Jean Coutu sont de celles qui proposent plusieurs médicaments homéopathiques. Certains sont vendus sur les tablettes, tandis que d’autres sont gardés hors de la portée de la clientèle. L’homéopathie se vend sous forme de granule, de comprimé, de crème ou de liquide. Certains d’entre eux sont des complexes, c’est-à-dire une médication qui contient plusieurs composantes.

Par exemple, pour un torticolis aigu, prenez hypericum perforatum en 5 Ch ou en 6 K, ainsi que du lachnanthes aussi en 5 Ch ou en 6K. La posologie est la suivante: prenez 3 granules de chaque en alternance, à toutes les 30 minutes, jusqu’à ce que cela aille mieux.

Pour les douleurs menstruelles et les saignements abondants, essayez le Cimifuga Complexe no 21, remède homéopathique. Et la Bourse à Pasteur, fait à partir de plantes, si vos menstruations sont trop longues et abondantes.

Le Complexe du Dr Reckeweg, le R5, est utile pour les problèmes de digestion. Il contient plusieurs médicaments homéopathiques.

Essayez Pollinosan de Vogel contre le rhume des foins, les éternuements, les larmoiements et toutes autres réactions dues aux allergies. Il se vend en comprimé à laisser fondre sous la langue.

Répondu par Gautier

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *