Comment trouver la femme de ma vie ?

Question

Clairement, je cherche une femme gentille, intelligente, disponible à dialoguer et pour des relations qui peuvent aboutir au mariage. Une femme d’au moins 28 ans de n’importe quelle nationalité ou race, pauvre ou riche, ce n’est pas mon problème.

Réponse(s)

Bonjour,

Comme de nombreuses personnes de nos jours, vous êtes à la recherche de la personne avec laquelle vous auriez envie de passer le reste de votre vie, mais c’est très compliqué. Nous vivons dans un monde où nous avons de plus en plus de mal à accorder notre confiance, et pour cause : tant de personnes se font avoir par des gens soi-disant pleins de bons sentiments ! Pour autant, il ne faut pas désespérer, et provoquer les rencontres, par tous les moyens possibles.

Lorsque l’on veut rencontrer quelqu’un, la première des choses à faire est de sortir, en se rendant dans des lieux que l’on aime fréquenter. Y rencontrer du monde sera positif, car on est alors certain que les personnes qui s’y trouvent partagent nos goûts. Par exemple, si vous aimez les musées et que vous détestez les bars, n’allez pas chercher la femme de votre vie dans ces derniers, mais plutôt dans les musées.

L’autre solution, qui a encore du mal à séduire et qui est pourtant efficace, est la rencontre par Internet, notamment par le site Meetic et son nouveau concept, les events.

Il s’agit d’évènements, comme des dîners, des cours de cuisine et beaucoup d’autres ateliers auxquels on peut s’inscrire, en ayant l’assurance non seulement de passer un bon moment, mais en plus de rencontrer des personnes qui partagent un même hobby, voire même une passion. Pour en profiter, il suffit de s’inscrire sur le site meetic.fr, puis de s’inscrire aux évènements auxquels on a envie de participer.

Ensuite, ce sera à vous de jouer pour trouver celle avec laquelle vous aurez envie de faire votre vie !

Bonne chance !

Répondu par Brun

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *