Trouver femme sur Internet

Question

Comment est-ce que je peux trouver la femme de ma vie sur Internet et vivre pour toujours avec elle ?

Réponse(s)

Bonjour,

Internet est un formidable moyen pour faire des connaissances et établir des contacts, mais c’est aussi un terrain pour les malins qui se font passer pour d’autres et certaines personnes qui veulent en piéger d’autres. Il faut donc prendre quelques précautions, comme s’inscrire sur des sites qui ont pignon sur rue et dont la réputation n’est plus à faire. Ensuite, une fois que vous aurez établi un contact avec quelqu’un, une femme en l’occurrence, vous n’aurez plus qu’à continuer de faire vivre ce contact pour aller plus loin s’il y a affinités.

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’avec l’Internet, on a facilement le désir de se livrer puisque l’on n’a qu’un clavier et l’écran entre nous et la personne à laquelle on s’adresse. Cela donne envie de tout dire, mais on ne sait pas toujours si on a la bonne personne au bout de la connexion. C’est pour cela que les rendez-vous restent tout de même la meilleure solution pour enfin se rencontrer et savoir s’il y a une chance que cette rencontre aille plus loin. Il faut donc utiliser l’Internet (c’est mon avis) plutôt pour établir des contacts et fixer des rendez-vous que pour passer des heures devant l’ordinateur à discuter sans savoir si en fin de compte on ne sera pas déçu une fois devant la personne.

Bien sûr, si la distance ne permet pas un rendez-vous immédiat, il faut entretenir ce contact pour qu’un jour la rencontre se produise. Mais il faut rester prudent et diffuser les informations petit à petit. Nombre de personnes se sont laissées piéger, mais il y a aussi d’autres personnes qui ont trouvé l’amour, je vous rassure.

Bonne chance.

Répondu par Guerin

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *