Est-il possible d’acheter un site internet?

Question

Bonjour, je ne m’y connais pas vraiment en création de sites Web, mais je rêve tout de même d’avoir un site à moi. Est-il possible d’acheter un site déjà tout construit et fonctionnant bien sur internet?

Réponse(s)

La meilleure solution pour ceux qui souhaitent se lancer dans le monde d’internet sans véritables connaissances est effectivement en achetant un site déjà tout construit et bien référencé.

Il existe des sites, tels que bidsoo.com, où il est possible d’acheter des sites internet. Ce site permet d’acheter des noms de domaine populaires ou encore des sites déjà bien positionnés sur les moteurs de recherche. Mais attention, habituellement, pour acheter un site déjà construit et référencé, vous devrez payer un bon prix. Certains sites à vendre peuvent dépasser les 5000$ et même beaucoup plus, si on a affaire à de gros portails.

Un autre endroit où acheter un site internet ou encore pour acheter un e-commerce en ligne est vente2site.com. Plusieurs webmestres font la vente de leur site à cet endroit, c’est une référence maintenant pour tous ceux qui ne souhaitent pas perdre leur temps à créer et référencer un site durant des années. Vous avez le choix entre l’achat de sites internet, de noms de domaine et de mini-sites. Cette dernière option est idéale, surtout si vous ne voulez pas payer cher votre premier site. Il est possible d’acheter un petit site pour moins de 100$.

En tout cas, je vous souhaite bon succès dans votre nouveau projet Web.

Répondu par Le

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *