La prochaine sortie de Star Trek Online

Question

Salut! Grand fan de la série Star Trek et de tout le monde développé autour des séries, j’attends avec impatience la sortie du prochain Star Trek Online. Quand ce jeu sort-il et que nous ont réservé les créateurs? Merci.

Réponse(s)

Bonjour,

C’est vrai que Star Trek fait partie de ces incontournables séries sans cesse renouvelées et qui semblent immortelles. Avec le prochain Star Trek Online, vous aurez l’occasion de marquer l’histoire du XXVe siècle!

Star Trek Online, une sortie très prochaine!

Attention, plus que quelques jours seulement avant la sortie de ce nouveau vidéo massivement multijoueurs. Contrairement au poids lourd World of Warcraft, vous n’évoluez pas dans un monde médiéval-fantastique, mais dans un monde futuriste. La découverte de Star Trek Online pourra commencer le 5 février 2010. Star Trek fonctionnera sur le principe des abonnements mensuels, avec des souscriptions plus ou moins longues. Pour l’Europe et la zone Euro, l’abonnement mensuel est de 12,99 euros, mais passe à 11,99 si vous vous engagez pour trois mois, et à 10,99 en vous engageant pour six mois. En achetant le jeu, vous disposez déjà de trente jours offerts pour tester le jeu.

 Que ferez-vous dans Star Trek Online?

Dans le jeu, vous aurez l’occasion de vivre de nombreuses aventures qui seront comme des épisodes de Star Trek! À vous de choisir le mode de jeu qui vous plaît: incarner un capitaine de vaisseau qui part découvrir l’univers et entrer en contact avec d’autres populations, ou bien incarner un chef de guerre klingon et mener la guerre pour agrandir la fédération! Vous pourrez aussi visiter des lieux qui ont marqué toute la saga Star Trek. Pour trouver une communauté française, vous pouvez visiter sto.jeuxonline.info, mais n’oubliez pas le site officiel, en anglais, de Star Trek Online: www.startrekonline.com.

Bon jeu!

Répondu par Lefebvre

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *