Les patchs anti-cernes sont-ils efficaces ?

Question

J’ai des cernes sous les yeux et j’ai essayé plusieurs méthodes pour m’en débarrasser, mais aucune n’a vraiment fonctionné. Est-ce que j’aurais plus de chances avec les patchs anti-cernes ? Merci.

Réponse(s)

Bonjour, 

Si vous avez les yeux qui marquent souvent, j’ai peur que vous n’ayez pas trop de solutions, à part garder une bonne hygiène de vie pour avoir le moins de cernes possible. Je ne connais pas l’efficacité des patchs, mais en consultant les différents forums, vous pourriez en avoir une idée plus précise. Il faut savoir à base de quel principe le patch est fait.

Si vous avez déjà essayé les méthodes naturelles, vous n’avez en effet plus trop de solutions à envisager. Mais il ne faut pas oublier que les méthodes naturelles doivent être suivies assez longtemps pour devenir réellement efficaces. Souvent, des périodes de plusieurs mois sont nécessaires pour qu’une évolution soit perceptible. C’est la même chose pour l’argile qui peut guérir de nombreuses maladies et incidents, mais il faut l’appliquer longtemps avant d’avoir des effets durables. Donc, si vous avez essayé les concombres, l’eau de bleuet en application de compresses, et même l’argile (et je dois en oublier), il faut peut-être passer au patch.

Cela dit, si vous vous hydratez suffisamment et si vous ne fumez pas trop, votre peau peut déjà retrouver une belle élasticité. La nourrir avec des crèmes est peut-être également la solution pour que vos cernes se réduisent de manière notoire. Je crois qu’il vous faut fouiller sur la Toile pour voir si d’autres personnes, qui comme vous ont ce souci, ont pu trouver la solution qui peut leur améliorer la vie. Essayez aussi de vous bouger et de faire de l’exercice pour que votre corps retrouve une activité normale, car le quotidien a tendance à nous faire devenir sédentaires physiquement et mentalement. Il faut retrouver une certaine vivacité du corps et de l’esprit.

Je vous souhaite en tout cas de trouver la solution pour ces cernes. Bonne chance.

Répondu par Barbier

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *