Nouveau maquillage printemps?

Question

J’aimerais connaître les nouvelles tendances en maquillage pour le printemps 2010. Merci.

Réponse(s)

Bonjour,

Pour le printemps 2010, la mode prône un style naturel et vrai en matière de maquillage. Découvrez donc les nouvelles tendances qui s’imposent dans ce domaine pour encore plus vous sublimer.

De l’artificiel au maquillage plus naturel

Le monde dans lequel nous vivons exige la sophistication à l’extrême, aboutissant souvent à un style artificiel sans aucune spontanéité et fraîcheur. Toutefois, la mode 2010 en matière de maquillage se rebelle et prône le naturel. Ainsi, la beauté vraie de la femme sera mise en valeur en 2010, sans chichis.

Les styles de maquillage pour la femme romantique et rêveuse

Si vous êtes d’un genre romantique, optez pour un certain minimalisme, qui peut s’avérer très sensuel. Cela se fait de façon totalement simple dans la plus grande poésie. Pour cela, place aux tons mauves, voire rosés. Cela affinera votre visage. Les couleurs dans le genre ombre perlé fonctionnent également très bien.

Si vous êtes une rêveuse aguerrie, choisissez des couleurs qui mettent en avant la prunelle de vos yeux. Choisissez des couleurs plus claires pour vos joues et votre bouche. Un simple gloss peut suffire pour cette dernière. La palette de couleurs s’élargit dans les coloris ivoire avec une connotation pour la couleur de la pierre grise. Le jade saura éblouir votre teint.

Les styles de maquillage pour la femme dynamique et audacieuse

Si vous êtes plutôt d’un genre dynamique et qui aime croquer la vie à pleines dents au jour le jour, les couleurs qui vous iront bien sont dans la liste des tons chauds. Ainsi, mettez surtout l’accent sur les tons chocolatés, dorés ou encore cuivrés. Vous serez superbe ainsi.

Si vous êtes audacieuse, que vous osez tout essayer sans crainte et que la nouveauté ne vous effraie point, pensez à un maquillage ultra sensuel dans le style cabaret. Pour cela, le jeu de nuances est important sans toutefois tomber dans le cliché pot de peinture. Ainsi, les couleurs rubis, aubergine, rouge écarlate ou saphir seront vos alliées majeures pour sublimer votre beauté.

Au plaisir de vous avoir informée!

Répondu par Richard

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *