Où aller en vacances cet été au Québec?

Question

Bonjour, je demeure à Montréal et je veux partir en vacances cet été au Québec avec mes deux enfants et mon mari. Je suis ouverte à toutes suggestions. Au plaisir de vous lire!

Réponse(s)

Bonjour,

Il y a tant de beaux endroits au Québec qui permettent de passer de belles vacances! Je voyage beaucoup dans le Québec durant l’été. Voici donc, selon moi, quelques suggestions qui devraient vous plaire pour vos vacances.

Les Cantons de l’Est, aussi appelés l’Estrie est une région du Québec qui mérite le détour. De très beaux endroits se trouvent dans cette région. Connaissez-vous le village de North Hatley? Ce petit coin de paradis situé à environ 30 minutes de la ville de Sherbrooke saura vous émerveiller. Sa nature, son accueil chaleureux et les auberges qui surplombent le lac sont quelques-unes des caractéristiques intéressantes de North Hatley. Pour trouver une foule d’informations pour vos vacances dans ce village, visitez le site northhatley.org.

Sherbrooke, quant à elle, est une importante ville des Cantons de l’Est. Durant les vacances d’été, Sherbrooke propose une tonne d’activités pour la population et les touristes. Parmi les principaux évènements, il y a la Fête du Lac des Nations. Six jours de festivités où artistes de la scène et spectacles pyrotechniques envahissent la ville. Pour passer des vacances en famille, Sherbrooke est une excellente idée.

J’espère que ces idées vous plairont et que vous trouverez quelques jours durant vos vacances pour visiter Sherbrooke et North Hatley.

Répondu par Schmitt

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *