Où écrire des articles et être rémunéré?

Question

J’ai entendu dire qu’il y a des gens qui écrivent des articles sur internet et qui sont rémunérés. Votre site en fait partie? Comment devenir éditeur?

Réponse(s)

Bonjour,

Effectivement, plusieurs webmasters font appel aux internautes pour écrire des articles sur leurs sites Web. Pour la plupart, ce sont des sites qui renseignent sur différents sujets qui, eux, sont classés sous plusieurs catégories. Certains travaillent gratuitement en répondant à des questions ou en écrivant des articles, tandis que d’autres sont rémunérés.

Par exemple, le site de Taxiclic propose plusieurs grandes catégories de sujets qui intéressent les internautes, tels que: les actualités, les animaux, l’auto, le cinéma, l’esthétique, la finance, la formation/scolarité, l’immobilier, l’information, l’informatique, les jeux, les livres, les meubles/décoration, la musique, les recettes, la santé, et plusieurs autres.

Comme vous êtes intéressé(e) à écrire, vous pouvez vous inscrire sur taxiclic.com et vous serez rémunéré(e) pour vos articles qui doivent contenir 250 mots et plus. Chaque article approuvé, vous sera payé 3.00$ canadien. Vous devez avoir un compte paypal, afin de recevoir le paiement de vos articles, qui seront payés par tranche de 25 articles. La seule condition: avoir un bon français écrit et fournir un article sérieux qui saura satisfaire le lecteur.

C’est un travail intéressant pour les personnes qui veulent rester à la maison, tout en gagnant un salaire d’appoint. Le site est très sérieux, je peux vous le garantir, puisque j’y travaille moi-même. Venez visiter le site, puis rendez-vous au bas de la page, afin de cliquer sur : Devenez Rédacteur. Bienvenue parmi l’équipe de Taxiclic!

 

Répondu par Louis

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *