Où trouver un convertisseur d’argent gratuit?

Question

J’aimerais convertir des dollars canadiens en euros. C’est possible? Connaissez-vous un convertisseur monétaire qui est gratuit sur internet?

Réponse(s)

Bonjour!

Avec internet, il est facile et surtout gratuit de pouvoir convertir en quelques clics une somme d’argent en une autre devise. Voici quelques outils gratuits à consulter en ligne.

Pour convertir rapidement et facilement une somme d’argent en devises canadiennes vers l’euro, utilisez le convertisseur en ligne xe.com. Ce convertisseur virtuel convertit selon le taux en vigueur. Les cours de toutes les devises étrangères sont mises à jour plusieurs fois, toutes les heures. Il suffit d’entrer le montant à convertir, de choisir ensuite à partir de quelle devise et vers quelle devise vous voulez convertir la somme d’argent inscrit.

Une autre solution gratuite pour convertir n’importe quelle devise est le-convestisseur.com. Vous trouverez plusieurs outils de conversion très pratiques sur ce site. Si vous devez convertir plusieurs sommes d’argent ou encore convertir en plusieurs devises différentes, c’est la solution pour y arriver.

Finalement, vous pouvez aussi utiliser le site banqueducanada.ca pour trouver un convertisseur simple d’utilisation. Vous pouvez même choisir la date de la conversion afin de choisir le taux en vigueur à ce moment précis.

Avez ces trois sites de convertisseur en ligne, vous ne devriez pas avoir de difficulté à convertir vos dollars canadiens en euros. Au plaisir!

Répondu par Michel

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *