Où trouver un détective privé?

Question

Bonjour, j’ai besoin d’un détective privé pour faire suivre mon mari qui me trompe. En avez-vous un à me conseiller en Haute-Savoie? Merci!

Réponse(s)

Bonjour,Engager un détective privé pour suivre les traces d’un mari en plein adultère, c’est chose courante. Ainsi, quel que soit l’endroit où vous habitez, en Haute-Savoie ou autre, découvrez quelques services que proposent des agences spécialisées.TROUVER UN DÉTECTIVE PRIVÉ AVEC L’AGENCE ABACL’agence ABAC dirigée par Gérard Thomas-Brondeau a déjà 30 années d’expérience. Son fondateur n’est autre qu’un ancien secrétaire général du Conseil National des Agents Privés de Recherche. Sachez que l’agence est inscrite à la Préfecture de Police de Paris sous le n° 448 APR. Elle est également agréée par le Conseil National des Agents de recherches ou CNAR. Elle est aussi affiliée à l’International Kommission Detektiv-Verbände ou IKD.

L’agence dispose d’une équipe professionnelle de détectives privés et d’experts en investigations. Pour défendre vos droits et sauvegarder de façon sûre vos intérêts, découvrez une équipe d’enquêteurs expérimentés et chevronnés. En outre, l’agence ABAC assure 24 heures sur 24, avec des missions aussi bien en France qu’à l’étranger. Elle mène toutes sortes de missions et d’investigations, à caractère privé, industriel, commercial ou autres. Ses principaux partenaires ne sont que le Barreau de France, la Gazette du Palais, l’Association SOS Papa, certains groupes industriels, etc. Vous pourrez prendre contact en accédant à l’adresse abacgroupe.com ou la nouvelle groupeabac.com en ligne.TROUVER SON DÉTECTIVE PRIVÉEn matière d’enquête, de surveillance ou encore de filature à but légitime, découvrez le site de detective-enquete-privee.com. C’est celui de M. Bonnet Pascal. Il a l’oeil du professionnel, avec plus de 18 ans d’expérience. Il s’agit d’un agent de recherches privées, très expérimenté. Il est d’ailleurs diplômé en criminologie de l’Université de Nancy II. En outre, pour l’exercice de sa fonction, il a l’autorisation préfectorale de la Marne. Dans un travail ultra discret et efficace, le détective privé aide aussi bien les particuliers que les entreprises.Faites le bon choix!

Répondu par Chauvin

Bonjour,

Faire appel à un détective privé pour faire suivre un mari volage peut être la solution pour confirmer vos doutes. De nombreuses agences de détectives privées existent dans tous les départements, et c’est donc le cas pour la Haute-Savoie. Il faut savoir que tous les détectives, depuis quelques années maintenant, ont obligatoirement un certificat d’aptitude pour exercer cette profession reconnue par la justice, ce qui vous met à l’abri de tomber sur un charlatan qui va vous extorquer de l’argent pour de fausses recherches.

COMMENT TROUVER UN DÉTECTIVE PRIVÉ?

Sur les pages jaunes de l’annuaire, tout simplement. En Haute-Savoie, vous en trouverez pas loin d’une vingtaine, il y en aura fatalement un pas loin de chez vous. Certaines agences de détectives, comme A.R.I.A détectives, ou encore Detect Agence, vous proposent un site internet où vous découvrirez dans les grandes lignes comment ils procèdent, et quels sont leurs domaines d’intervention.

COMMENT ÊTRE SÛRE DE VOTRE CHOIX?

Vous allez trouver de nombreuses agences de détectives privés dans votre département. Le plus difficile reste de trouver le bon, celui qui travaille bien, et obtient des résultats rapides. La meilleure solution dans ce cas est de vous adresser aux services de Police et de Gendarmerie qui côtoient fréquemment les meilleurs détectives privés lors de leurs enquêtes. Ces agents pourront vous dire mieux que quiconque quels sont les détectives qui travaillent le plus efficacement.

Au vu du coût que va générer l’emploi d’un détective privé, je vous conseille cependant de tenter une filature vous-même. Si vous avez peur d’être vite repérée, peut-être pouvez-vous charger un ami de le faire pour vous. Cela vous permettrait d’avoir une première idée de ce que fait votre mari. S’il vous est effectivement infidèle, vous pouvez éventuellement faire appel à un détective, qui vous fournira alors plus d’informations: depuis quand dure cette relation, qui est la femme que votre mari rencontre, est-ce toujours la même ou y en a-t-il plusieurs (malheureusement, cela arrive).

Bon courage!

Répondu par Lefebvre

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *