Où vendre mon PC?

Question

J’ai un PC portable à vendre; c’est un dv 9000 de HP, il n’a que 4 mois d’usure. Comment m’y prendre pour le vendre sur le Web?

Réponse(s)

Avec seulement quatre mois d’usure, vous n’aurez aucune difficulté à vendre votre ordinateur portable. Mais, bien sûr, tout dépend du prix que vous voulez le vendre. Alors, voici quelques endroits où afficher une annonce et pour vendre votre portable facilement.

Les sites de petites annonces sont d’excellents endroits. Connaissez-vous le site kijiji.ca? C’est un site de petites annonces très populaire et les annonces sont ciblées en fonction des régions et des villes. Vous pouvez afficher plusieurs annonces gratuites. De plus, pour faciliter la vente en ligne de votre ordinateur portable, vous pouvez insérer des photos gratuitement.

Le site lespuces.com est aussi un bon endroit pour vendre votre PC portable HP. Vous pouvez vous inscrire gratuitement et ensuite choisir un forfait en fonction de vos besoins. Vous pouvez même afficher jusqu’à cinq annonces gratuites avec photos lors d’une première inscription. Vous pouvez tenter de vendre votre ordinateur portable à un certain prix et si jamais il ne se vend pas, vous pouvez diminuer le prix.

Finalement, un autre endroit où vous aurez la chance de vendre rapidement votre ordi portable est le site eBay. Il s’agit d’un site d’enchères virtuelles où les internautes pourront miser sur votre PC portable. Inscrivez-vous gratuitement sur le site ebay.ca. Bonne chance!

Répondu par Morin

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *