Quel est le meilleur épilateur électrique?

Question

Bonjour, avez-vous un bon épilateur électrique à me suggérer? J’aimerais aussi savoir si cette méthode est très douloureuse. Merci à vous.

Réponse(s)

Bonjour,

Les méthodes d’épilation sont nombreuses, et parmi elles, vous pouvez choisir l’épilation électrique. C’est une méthode d’épilation rapide, durable, puisque le poil est arraché à la racine, et pas seulement coupé. La repousse est donc plus longue. Grâce à l’épilateur électrique, vous êtes tranquille une quinzaine de jours. Ce n’est cependant pas une épilation sans douleur. En effet, dans la mesure où les poils sont arrachés à la racine, on ressent obligatoirement une petite douleur, malgré les prétentions des fabricants assurant que leurs produits innovants vous épargneront cette sensation.

Voici quelques produits plébiscités par les consommatrices.

Calor Access Fresh Air

Muni d’une tête d’épilation pivotante et conçue pour passer partout, cet épilateur vous offre un système antidouleur basé sur la diffusion d’un air frais sur la peau qui vient l’apaiser et la rafraîchir. Sa tête est démontable pour être nettoyée parfaitement, et ses accessoires vous permettent de faire le maillot et les aisselles. Son prix avoisine les 60 euros, ce qui est très correct.

BaByliss 8767E Miniliss 3 en 1

Vous trouverez dans ce coffret un épilateur à double tête, un système pour l’épilation du maillot sous la forme d’une mini-tondeuse précise, et une tête de rasage pour les poils les plus courts. Cet épilateur tend la peau et la masse pour atténuer la douleur lors de l’épilation. La tête est également munie d’un système de gommage qui élimine les peaux mortes tout en épilant. C’est un épilateur complet, pour un prix de 80 euros en moyenne.

Philips Satinelle Ice Premium

Cet épilateur est muni de disques en céramique qui permettent une épilation au plus près, ce qui le rend efficace en termes d’épilation, puisque la repousse met jusqu’à quatre semaines. Pour atténuer la douleur, cet épilateur est équipé d’un applicateur de froid amovible qui permet de bénéficier des propriétés calmantes du froid sur la peau. Cet épilateur coûte en moyenne 75 euros.

Vous trouverez dans le commerce de nombreux autres produits plus ou moins semblables, alors au moment de votre achat, n’hésitez pas à demander conseil à un vendeur.

Bonne épilation!

Répondu par Collin

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *