Quel est le prix de location d’un chalet au Québec?

Question

Nous aimerions séjourner au Canada durant nos vacances d’hiver. Où pouvons-nous faire la location d’un chalet pour une famille de 4 personnes, à prix raisonnable? Nous aimerions une région où nous pourrons pratiquer différents sports d’hiver.

Réponse(s)

Bonjour,

Le Québec est une belle province du Canada qui regorge d’endroits magnifiques où vous pouvez faire la location d’un chalet. En voici quelques exemples.

Les Chalets du Mas des Équerres

À quelques minutes seulement de la ville de Québec, la vallée de la Jacques-Cartier est un splendide domaine ancestral d’une grandeur de 200 arpents (169 acres) où vous pouvez passer vos vacances d’hiver. Située dans la ville de St-Gabriel-de-Valcartier, vous y trouverez de magnifiques unités d’hébergement. Les Chalets du Mas des Équerres vous proposent 13 endroits où vous loger dont des chalets, des maisons de campagne, des condos et des suites studios. Les chalets offerts sont pour 4 à 8 personnes et certains peuvent accueillir jusqu’à 12 personnes. Pour deux nuits, le prix varie entre 550 et 825$. Vous pouvez voir ces chalets à l’adresse location-chalet-quebec.com.

Annuaire de chalets à louer

Le site quebeclocationdechalets.com est, quant à lui, un annuaire où vous pouvez trouver des chalets à louer selon vos besoins. Avec cet annuaire, vous pouvez entrer en contact directement avec les propriétaires des chalets. Terminé les intermédiaires! Faites vos recherches par région, ville, capacité, services inclus (satellite, fumeur permis, animaux, air conditionné, piscine, internet, etc.). Si vous aimez le ski, ce site vous propose plus de 680 chalets ou condos à louer près des pentes de ski. Feuilletez les pages afin de trouver ce que vous cherchez! Vous pouvez également regarder selon les centres de ski. Une description détaillée ainsi que des photographies sont disponibles pour la plupart des annonces affichées.

Bonne chance dans vos recherches et bon séjour au Québec!

Répondu par Picard

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *