Quel sport pratiquer cet été?

Question

Bonjour, j’aimerais avoir des idées de sports à pratiquer pour cet été. À part la marche et le vélo, quelle activité pratiquez-vous pendant l’été?

Réponse(s)

Bonjour,

L’été arrive à grands pas et j’ai très hâte de sortir mes bâtons de golf! En effet, j’ai découvert ce sport il y a une dizaine d’années et je suis maintenant une mordue. Alors, si j’ai un sport à vous conseiller, c’est celui-là. Je vous suggère toutefois, avant de vous élancer sur un tertre de départ, d’aller suivre des cours avec le professionnel du club. Il pourra au moins vous enseigner les règles de base et le code d’éthique que vous devez suivre lorsque vous êtes sur un terrain de golf.

Je pourrais aussi vous proposer de vous adonner à la natation. C’est le sport le plus complet qui existe. Et l’été, quoi de meilleur pour se rafraîchir. Informez-vous au service des loisirs de la ville où vous habitez pour connaître l’horaire des bains libres. Et pourquoi ne pas suivre un cours? Vous pourriez également faire de l’aquaforme. C’est une activité qui convient à tous, peu importe l’âge. Et si vous avez des problèmes aux articulations, par exemple, c’est le sport idéal étant donné que nous sommes beaucoup plus légers dans l’eau.

Enfin, comme dernier sport, je vous suggère le tennis. Cela ne coûte pas très cher, ne demande pas beaucoup d’équipement et vous gardera en grande forme. Bon été!

Répondu par Lemaitre

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *