Quels sports faire pour maigrir?

Question

J’ai coupé tout ce qui contient du sucre et du gras, car je veux perdre quelques livres. Je voudrais pratiquer un sport qui m’aiderait non seulement à perdre encore plus de poids, mais qui m’aideront à garder mes muscles forts. Pourriez-vous me conseiller?

Réponse(s)

Comme vous le mentionnez dans votre question, il est important de faire attention à son alimentation, car le sport, à lui seul, n’est pas efficace pour perdre du poid. En fait, cela prendrait une éternité!

La coupure des gras et du sucre est vraiment une bonne façon pour perdre quelques livres en trop. Vous serez étonné du nombre de livres que vous pourrez perdre en coupant ces aliments! Maintenant, pour ce qui est du sport à pratiquer pour maigrir, il en existe plusieurs. Toutefois, ils varieront en fonction du nombre de personnes. Voulez-vous faire un sport d’équipe ou en solo?

Si vous êtes seul(e), je vous suggère fortement de pratiquer la natation. Faire des longueurs en piscine est un excellent sport pour maigrir et renforcer vos muscles comme vous le désirez. D’ailleurs, la natation est un sport complet puisque vous travaillerez tous les muscles de votre corps, en plus de faire du cardio. Que demander de mieux?

La marche et le jogging sur un tapis roulant sont aussi une bonne option, si vous aimez mieux pratiquer un sport dans l’intimité de votre foyer. Par la même occasion, vous pourriez faire des exercices avec des haltères pour renforcer les muscles supérieurs. Ceux-ci ne doivent pas nécessairement être très pesants.

Sinon, à deux, vous pouvez faire du badminton. Sport qui demande beaucoup d’agilité et qui développe les muscles des jambes et des bras, ainsi que le cardio.

Bon entraînement!

Répondu par Perret

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *