Quels vêtements de maternité choisir?

Question

Je viens d’apprendre que je suis enceinte et j’aimerais savoir ce que je devrais me procurer comme vêtements de maternité. Quels sont les essentiels? Quels sont les vêtements les plus tendance? Merci de vos conseils.

Réponse(s)

Lors d’une grossesse, il faut bien entendu que la future maman soit très à l’aise dans ses vêtements. Pour cela, il vous faudra des vêtements amples qui restent tout de même tendance!

Les Trésors de Maé

« Les Trésors de Maé » est un site Web où vous pouvez trouver des vêtements de maternité tendance. Achetez des vêtements pour vous, future maman, et continuez de les porter même après la naissance. Quoi de mieux! Les pantalons de maternité sont une chose à avoir sans faute. Vous pensez être obligée de porter des pantalons de coton? Eh bien, non! « Les Trésors de Maé » vous propose des jeans de maternité très tendance! Les prix varient entre 44 et 59 euros. Ne croyez pas non plus que la grossesse vous oblige à perdre votre féminité, car ce site vous offre des robes et des jupes qui épousent vos formes, peu importe à quelle période de votre grossesse vous en êtes. Trouvez une petite robe ou une jolie jupe pour des prix variant entre 19 et 70 euros.

Autres vêtements de maternité importants

Il ne faut surtout pas oublier les vêtements pour les mamans qui allaitent. « Les Trésors de Maé » offre des tops d’allaitement afin de vous faciliter la tâche. Ces tops sont spécialement conçus pour allaiter votre bébé sans être obligée d’enlever ou de lever votre chandail. Vous avez seulement à détacher la bretelle afin de découvrir votre sein. Trouvez-y également des robes et des tuniques d’allaitement. Si vous avez l’intention de vous baigner, il y a des maillots de bain pour femmes enceintes et encore bien d’autres accessoires!

Bon magasinage!

Répondu par Guichard

Bonjour,

En général, lorsque nous sommes enceintes, ce que nous désirons, c’est rester à la mode en matière de vêtements. Dans ce but, de nombreux magasins disposent de leurs lignes de vêtements de grossesse. Ceux-ci présentent l’avantage d’être adaptés à la morphologie de la femme enceinte, tout en étant à la mode comme les vêtements normaux.

QUELS VÊTEMENTS DE GROSSESSE TROUVONS-NOUS?

En fait, nous trouvons de tout pour nous habiller durant notre grossesse. Vous pourrez donc choisir votre style parmi les pantalons, les pantacourts, les jeans, les salopettes. Pour rester tendance jusqu’au bout, vous pouvez acheter robes, jupes et leggins, et les porter avec de jolies tuniques. Pour les jours de plage ou tout simplement de grande chaleur, vous pourrez vous offrir un joli maillot de bain adapté à votre nouvelle silhouette, ainsi que des pyjamas et chemises de nuit pour passer de bonnes nuits confortables. Bien sûr, vous pourrez trouver également les sous-vêtements, les collants pour l’hiver et les vêtements indispensables, comme les tee-shirts.

LES INDISPENSABLES

Finalement, rien n’est plus indispensable que de se sentir bien dans sa peau. Certaines trouveront suffisant d’acheter quelques caleçons et tee-shirts, alors que d’autres ne pourront se passer d’une garde-robe de grossesse bien pleine. En tout état de cause, ce qui est indispensable, c’est d’avoir des vêtements adaptés à cette nouvelle morphologie, qui ne serrent pas, mais ne sont pas trop lâches, et qui nous plaisent.

QUELQUES BONNES ADRESSES

Le marchand vertbaudet.fr, hormis le fait d’être un spécialiste en vêtements pour enfants, propose depuis de nombreuses années une ligne très tendance de vêtements de grossesse, à des prix très raisonnables. Les magasins Kiabi vendent également leur propre ligne de vêtements de grossesse, à de bons prix également. Ensuite, il existe sur internet de nombreuses boutiques spécialisées pour les femmes enceintes, qui peuvent néanmoins devenir plus chères, mais qui proposent par contre de beaux vêtements de qualité. C’est le cas du site mammafashion.com.

L’essentiel est donc de vous procurer les vêtements dans lesquels vous vous sentez le plus à l’aise. Si d’ordinaire vous n’aimez que les jupes, alors optez pour des jupes adaptées à la grossesse. Il en va de même pour tout. Ne tentez pas de vous serrer dans des vêtements normaux, vous ne seriez pas à l’aise. N’achetez pas non plus des pantalons classiques avec trois tailles de plus pour rentrer votre ventre: ce n’est pas adapté, donc très inesthétique. Enfin, vous pouvez continuer à marcher dans vos chaussures habituelles, mais attention toutefois aux talons trop hauts. Votre surpoids risque de vous faire perdre l’équilibre et provoquer des chutes, et vous risquez également d’avoir mal au dos du fait de la cambrure que vous allez adopter naturellement au fur et à mesure que votre ventre va grossir.

Je vous souhaite un beau bébé!

Répondu par Leclerc

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *