Qu’est-ce que la « Vente du diable » pour le matériel informatique?

Question

Salut. Quel est le principe du site « Vente du diable » pour le matériel informatique? Est-ce que tous les particuliers peuvent y faire des affaires?

Réponse(s)

Bonjour,

La Vente du diable est ainsi appelée parce que les prix proposés sont carrément démoniaques, en ce sens qu’ils sont relativement peu élevés. Toutefois, la Vente du diable ne sert pas seulement à écouler du matériel informatique. Vous pouvez également vous procurer des téléphones portables pour aussi peu que 25€, des GPS à bas prix et des appareils photos numériques. Dans la section « Maison », nombreux sont les articles à rabais. Il peut s’agir d’aspirateurs, d’ampoules Hal-Tech, de réfrigérateurs, de sèche-linge, de fers à repasser et bien plus encore.

Les accessoires

Dans la section « Accessoires », s’y trouvent des étuis pour les ordinateurs portables, des housses pour les téléphones portables et d’autres accessoires pour les PC. Une autre section est réservée aux logiciels, qui se vendent à des prix vraiment peu élevés. Puis, si vous êtes à la recherche d’une montre, vous en trouverez pour tous les goûts, et à des prix variés. Et dans la catégorie « Beauté & bien-être », quelques produits et crèmes sont proposés.

Vente du diable.com

Pour pouvoir bénéficier de ces bas prix, vous devez d’abord devenir membre. Pour ce faire, vous n’avez qu’à vous inscrire sur le site de « Vente du diable.com ». L’inscription est gratuite et n’exige que quelques informations à fournir. On vous demandera le nom de votre parrain, mais si vous n’en avez pas, on vous indiquera ce qu’il faut faire. Par la suite, vous n’aurez qu’à remplir un formulaire, sur lequel seront demandées des informations, telles que votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone. Et finalement, vous aurez à créer votre compte en utilisant votre courriel et un mot de passe. Pour en savoir plus, consulter ce site: www.vente-du-diable.com/index.php.  

Je vous souhaite de faire de bons achats!

Répondu par Roy

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *