Quoi acheter comme lecteur MP3?

Question

Bonjour, pouvez-vous me suggérer des modèles de lecteurs MP3 qui ne sont pas trop chers? Quelle est la différence entre un lecteur MP3 et un iPod? Merci.

Réponse(s)

Il existe différents types de lecteur MP3. Selon vos besoins, vous trouverez des lecteurs de type baladeur, jukebox ou encore multimédia. Cependant, pour l’écoute de la musique seulement, le simple baladeur MP3 est satisfaisant.

Avant de vous donner quelques modèles de lecteurs MP3 pas trop chers, sachez que les lecteurs de type iPod sont ceux conçus par la compagnie Apple. Donc, il s’agit tout simplement d’un lecteur MP3, mais de marque Apple.

Le premier lecteur MP3 offrant un bon rapport qualité-prix est le modèle Sandisk Sansa Clip de 1 Go. Il peut être acheté en ligne à des prix variant de 30$ à 55$. Il permet de stocker jusqu’à 1 Go de données, soit quelques centaines de chansons. 

Un autre modèle plus compact que le précédent est COBY MP 200. Avec sa mémoire de 1 Go, il permet lui aussi de stocker des centaines de chansons, mais aussi d’autres types de données. En effet, ce lecteur MP3 est aussi une clé USB à la fois. Son prix varie de 15$ à 30$ selon l’endroit où vous magasinez.

Pour trouver les meilleurs prix à l’achat d’un lecteur MP3, visitez le comparateur de prix shopbot.ca. Toutes les marques de lecteurs MP3 vous sont présentées. Bon magasinage!

Répondu par Colin

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *