Quoi faire à Montréal?

Question

Mes amis et moi allons passer trois jours à Montréal cet été. Nous voudrions connaître les endroits à visiter et les clubs où sortir durant la nuit. Merci.

Réponse(s)

Comme vous semblez être de jeunes adultes, je vous recommande des endroits où ça bouge et, croyez-moi, ce ne sont pas les endroits qui manquent à Montréal.

Nombreux sont les clubs où vous pourrez sortir durant votre séjour dans la ville de Montréal. Si vous aimez les clubs branchés où les belles filles sortent, je vous recommande le Club Seven. Ouvert le vendredi et le samedi de 23h à 3h du matin, vous y trouverez la meilleure musique R&B à Montréal. Pour voir à quoi ressemble ce bar, visitez leur site au clubseven.ca.

Un autre club qui mérite votre présence lors de votre voyage à Montréal entre amis, c’est le bar Fuzzy de Brossard. Situé à seulement quelques minutes de Montréal, la meilleure ambiance se trouve à cet endroit. Visitez le site fuzzybrossard.com pour connaître les coordonnées et connaître les évènements à venir dans les prochaines semaines.

Un dernier endroit où vous devez absolument vous rendre à Montréal est le House Night Club. Pour avoir du plaisir entre amis et faire de nouvelles rencontres avec du beau monde, visitez le site housenightclub.ca.

Pour connaître la liste de tous les endroits où sortir à Montréal, visitez toutmontreal.com dans la section « Bars et restaurants ». Bonne visite à Montréal!

Répondu par Faure

Bonjour,

Les choses à voir à Montréal ne manquent certes pas et vous aurez de quoi remplir vos trois journées. Je vous suggère d’abord de vous rendre dans le Vieux-Port et dans le Vieux-Montréal. Là, vous pourrez louer des vélos, des patins à roues alignées et vous promener tout en profitant de l’animation tout autour. Ne manquez pas de visiter le Marché Bonsecours, l’église Notre-Dame, le musée de Pointe-à-Callière, etc. Vous pourrez aussi faire une balade dans une calèche. Un guide vous donnera une foule d’explications sur les bâtisses que vous croiserez tout au long du parcours. 

Ensuite, allez passer une journée plus à l’est où le Jardin botanique, le Biodôme et le Parc olympique vous attendent. Vous pouvez vous y rendre en métro. C’est très rapide.

Enfin, je vous suggère de vous rendre sur le site montrealplus.ca/feature/excursions_et_tours_de_ville/601. Vous y trouverez là tout ce qu’il faut savoir en matière d’excursions et tours de ville. Tours aériens, à vélo, en calèche, visites commentées, tours par voie maritime, de bus, même en montgolfière, il y a là de quoi satisfaire tout le monde.

Vous voulez sortir dans les boîtes le soir? Le night life à Montréal est très vivant. Vous aurez l’embarras du choix! Plusieurs bars et discothèques vous attendent. Au Diable Vert et le Saint-Sulpice, tous les deux sur la rue Saint-Denis, sont sans doute quelques-uns des clubs les plus fréquentés de Montréal. Mais on trouve de nombreux autres bars sur la rue Crescent et un peu partout dans le centre-ville.

Bon séjour à Montréal!

Répondu par Delaunay

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *