Où peut-on jouer au paintball à Montréal?

Question

Bonjour, j’irai à Montréal bientôt et j’aimerais savoir à quel endroit je pourrais jouer au paintball. Merci de votre aide.

Réponse(s)

Le paintball est une activité sportive de plus en plus populaire. Ce jeu d’équipe consiste à récupérer un certain drapeau dans un parcours sans se faire toucher par une bille de peinture. À Montréal, plusieurs endroits peuvent vous accueillir.

Jeu Arnold Paintball

Jeu Arnold Paintball est un des endroits les plus réputés de l’Amérique du Nord pour les adeptes du paintball. Situé dans l’arrondissement de LaSalle, Jeu Arnold Paintball vous offre 14 différents terrains pour vous affronter. Allez attaquer un fort, traversez une rivière et plus encore. Il y a même une réplique d’un village de la fameuse époque du Far West! Amusez-vous dans les constructions à deux étages, les cavernes, sur les ponts, dans la montagne, etc. Jeu Arnold Paintball compte plus de 30 000 pieds carrés de surface pour vous amuser.

Pour aller jouer au paintball chez Jeu Arnold, vous n’avez pas besoin d’équipement, car ils ont tout ce dont vous avez besoin. Vous aurez un équipement de qualité, incluant les fusils Tippemann Model 98 et Tippemann Prolite. La combinaison de camouflage est également fournie, mais vous devez apporter vos gants, souliers de course ainsi que des vêtements de rechange.

Pour ce qui est de l’équipement de protection, Jeu Arnold Paintball vous fournit un masque protecteur VForce Shield qui vous protégera le cou et le visage. L’endroit est ouvert tous les jours de 10 h à 19 h et se trouve au 8136, rue Jean-Brillon, LaSalle, Québec H8N 2J5. Vous pouvez également les contacter au 514-363-5005.

Je vous souhaite une bonne guerre!

Répondu par Rey

Bonjour à vous, 

Vous êtes chanceux d’aller à Montréal! Non seulement la ville est magnifique, mais c’est aussi là qu’on retrouve le plus grand centre intérieur pour le paintball au Canada! Il s’agit de Action 500. En passant, il y a aussi là une piste de karting, si vous souhaitez varier vos activités et changer de sport après le paintball!

Plusieurs scénarios possibles!

L’espace intérieur est énorme et divisé en plusieurs parties. Vous y trouvez une forteresse, un autobus, des tranchés, etc. L’espace disponible permet à Action 500 de vous proposer plusieurs scénarios. Il y a bien sûr l’élimination, où l’on forme deux équipes et où il s’agit d’éliminer l’équipe adverse, mais il existe d’autres idées comme «L’espion». Dans ce scénario, le but est toujours d’éliminer l’autre équipe, mais il y a dans votre propre équipe un traître qui cherchera à se retourner contre vous. Découvrez d’autres histoires comme « L’otage », «Il faut sauver le soldat Ryan» ou «Terminator».

Prévoyez de venir avec vos amis

Le paintball, c’est bien plus amusant entre amis. Vous aurez droit à des tarifs spéciaux si vous venez en groupe. De plus, avec le terrain en sable, vous pourrez épater vos amis en leur montrant vos dernières cabrioles pour rester en vie. Vous trouverez Action 500 sur Hochelaga, au 5592, à proximité du Stade olympique. Facilement accessible depuis le métro L’Assomption. Visitez aussi leur site internet pour en savoir plus sur leurs prix et voir des photos de ce qui vous attend: www.action500.com.

Bon amusement!

Répondu par Lamy

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *