Question
Nous avons l’intention de nous rendre dans les Cantons de l’Est pour nos vacances. J’aimerais connaître ce que cette région offre comme hébergements dans les bed and breakfast. Quels sont les tarifs moyens? Merci!
Réponse(s)
Les Bed & Breakfast ne manquent pas dans la région des Cantons de l’Est. En voici quelques-uns.
– “À Tout Venant” met à votre disposition 5 chambres, chacune avec sa propre salle de bains. Le salon et la cuisine sont disponibles pour tous les vacanciers. Vous pourrez profiter d’un jardin paisible, ainsi que d’un service de massothérapie. L’Internet sans fil est fourni. Ce gîte est situé en plein coeur de la ville de Magog, tout près du lac Memphrémagog.
– “Amour et Amitié” offre 5 chambres dans une maison qui date des années 1800. Le salon peut contenir jusqu’à 12 personnes. Vous serez bien au chaud près du foyer, ou bien au frais sur la terrasse, selon la saison où vous y séjournerez. Le mont Orford, le lac Memphrémagog sont accessibles facilement à pied ou à vélo.
– “Gîte du Cerf Argenté” est une maison contenant 5 chambres avec salles de bains privées. Certaines d’entre elles disposent d’un foyer et d’un bain thérapeutique. Vous pourrez vous reposer dans un magnifique parc.
– “La maison Hatley” pour un séjour confortable et chaleureux. Cette maison est située tout près du centre-ville.
– “Domaine sur la Colline” a gagné le prix “Coup de coeur du public”. Ce Bed & Breakfast est situé à Cowansville.
Les prix d’une chambre dans un Bed & Breakfast, en haute saison, varient entre 120$ et 150$. Et en basse saison, c’est-à-dire entre le 10 septembre et le 22 juin, les prix se situent entre 95$ et 150$. Par ailleurs, durant la basse saison, le Gîte du Cerf Argenté offre un forfait week-end tout inclus, pour deux personnes, à 245$.
Bonnes vacances!