Un gîte rural en Toscane?

Question

Je suis à la recherche d’un gîte rural en Toscane. Si vous en connaissez, faites-le me savoir! Merci à tous.

Réponse(s)

Bonjour, 

La Toscane est une magnifique région de l’Italie, et si vous êtes un amateur d’art, vous ne serez pas déçu par vos vacances, car il y a de nombreuses villes à visiter, avec par-dessus tout Florence. 

Les gîtes ruraux en Toscane et l’agrotourisme

L’agrotourisme se développe de plus en plus et vous plaira si vous êtes à la recherche d’un petit coin de paradis où vous ressourcer en Toscane. L’agrotourisme vous fait habiter dans une ferme avec généralement tout le confort moderne. C’est un moyen pour les agriculteurs de réduire leurs coûts tout en vous faisant découvrir une région prospère. Certaines fermes comportent même des piscines! Il Passo degli Ulivi est un de ces gîtes ruraux en Toscane. Il y a trois appartements indépendants avec cuisine à l’américaine qui vous permettront de passer des vacances tranquilles. 

Passer des vacances reposantes en Toscane

Un peu plus rustique, il y a Il Pianello, une ancienne ferme de la région qui a été refaite. En optant pour ce gîte rural, vous choisissez de vous retrouver au milieu des champs et des oliviers, mais tout en restant à proximité de la mer. Florence, Pise ou Volterra sont aussi faciles d’accès et vous permettront de profiter de votre séjour sur un plan culturel et artistique. Facile d’accès grâce aux compagnies aériennes low-cost, au train ou avec votre propre voiture, vous pourrez aussi être accueilli à la gare de Pontedera-Casciana Terme par les propriétaires. 

D’une manière générale, le site www.vinivi.com vous permet de trouver plusieurs gîtes en Italie, et de lire les commentaires de personnes y ayant déjà séjourné pour vous faire un avis. 

Bonnes vacances! 

Répondu par Charles

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *