Vacances à Disney World?

Question

Nous aimerions amener nos enfants à Disney World. Nous hésitons encore entre celui de Paris et celui en Californie. Lequel choisiriez-vous? Il y a tant de choses à voir! Cmment devrions-nous planifier notre séjour?

Réponse(s)

Bonjour, un voyage à Disney World est une très bonne idée pour faire plaisir à vos enfants. Mais, selon votre budget et en fonction de l’endroit où vous habitez, vous aurez à faire un choix entre les différents parcs d’attractions de Walt Disney.

Si vous habitez le Québec, je vous suggère Disney World en Californie, principalement à cause de sa proximité comparativement à celui de Paris. Et vice versa si vous habitez la France. Par contre, saviez-vous qu’il existait également un Disney World en Floride? La Floride est une très belle destination vacances où les attractions y sont nombreuses.

Comme vous le mentionnez, il y a tellement de choses à voir et à faire lors d’un voyage à Walt Disney World qu’il est préférable de visiter des sites internet qui leur sont consacrés. Le site disney.ca vous propose une tonne d’informations sur Walt Disney. Découvrez en images les parcs thématiques, les hôtels où séjourner avec vos enfants, les restaurants à proximité et bien plus encore.

Une section nommée « Conseils pour une première visite » saura répondre à toutes vos questions. Pour planifier votre voyage à Walt Disney en Californie, c’est la solution parfaite. Vous avez même accès à un évaluateur virtuel pour connaître le coût approximatif pour un tel voyage en famille.

Bonnes vacances à toute votre petite famille!

Répondu par Prevost

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *