Combien coûte un voyage à Walt Disney?

Question

J’aimerais amener mes deux enfants à Walt Disney, en Floride, cette année au mois de juillet. Combien peut coûter un forfait voyage pour une famille de quatre, pour une semaine à Disney?

Réponse(s)

Bonjour à vous, 

Comme je vous comprends! Le parc Disney World situé en Floride, à Orlando pour être exact, est un immense parc d’amusement, bien loin de tous les autres parcs Disney, que ce soit celui de Californie, de Paris, de Tokyo…

Disney World, un parc immense divisé en plusieurs parcs à thème

Avec Disney World, une semaine n’est effectivement pas de trop pour passer quelques bonnes vacances sur place. Il existe en fait plusieurs parcs à thème, comme le Magic Kingdom, Epcot ou Animal Kingdom, le plus récent des parcs à thème. Il y a également des parcs aquatiques. Juillet étant habituellement bien chaud en Floride, pouvoir passer du temps dans les parcs aquatiques sera parfait si vous souhaitez rafraîchir toute votre petite famille. Si vous aimez le golf, vous serez servi, mais il y a aussi un terrain de mini-golf pour continuer à vous amuser tous ensemble.

Les prix pour Disney World

Disney World propose différents forfaits, calculés généralement pour une famille de quatre personnes. Pour un séjour dans un hôtel «Value», le forfait de base pour une famille est d’un peu moins de 1700 $ pour un séjour de sept jours et six nuits. C’est un prix de base, mais vous pouvez composer votre propre forfait en allant sur disneyworld.disney.go.com. D’ailleurs, avec ce site, vous pourrez aussi commander vos billets d’avion et payer tout en une seule fois si vous le désirez. Vous trouverez aussi sur ce site quelques informations utiles pour prévoir au mieux votre budget, avec par exemple un comparatif des hôtels, bien utile pour se décider. 

Bonnes vacances! 

Répondu par Dupuy

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *